Literature > Erotic

Baisée comme jamais 🔞

Écrire ma pasdion

Feb 4, 2025 - 9 Minutes

PROLOGUE

_Le sexologue: “ Il ne te satisfera pas comme je le ferai chérie tu sais pourquoi?

Parce qu’il n’est pas moi et que tu n’es pas sa salope.

Il va toujours te traiter comme une femme fragile”

_Son Mari: Réponds-moi Adora

Reid a donné une fessée au cul déjà douloureux d’Adora.

_Adora:“R-Reid, je peux pas baiser, je peux pas” À t’elle dit doucement pour que son mari puisse pas entendre derrière le téléphone.

_Son mari: Chérie tu es là ?

Le sexologue enfila ses doigts dans ses cheveux bouclés la tirant vers le haut en se claquant continuellement en elle.

_Le sexologue: “Sois une gentille fille pour moi Adora et raccroche le téléphone enfin que je te fasse jouir comme ton mari ne te l’a jamais fait”

Adora tendit la main vers le téléphone sentant toujours son orgasme s’accumuler.

Sa main tend la main autour d’elle pour frotter son clitoris.

_Son mari: “Adora bébé où es-tu?”

➪

Adora Rose mariée à Theodore Hunt on l’appellerait un garçon de maman, leur mariage est simple, des problèmes qu’elle ne peut pas gérer.

Leur vie sexuelle n’est absolument rien ce qu’Adora veut, elle en apprend plus sur ses désirs sexuels lorsque Théo suggère un sexologue.

Mais il engage le meilleur sexologue du pays, Reid Romano, qui initie Adora au monde du BDSM

(Le BDSM est une pratique sexuelle consensuelle qui implique l’utilisation de différentes formes de bondage, de discipline, de domination, de soumission, de sadisme et de masochisme) .

Adora est tombée sous son charme en essayant même d’éviter l’idée de tromper son mari mais pouvait ignorer la tentation qui l’accompagnait ?

LE POINT DE VUE D'ADORA

_Moi: “POURQUOI avons-nous besoin d’un sexologue Théo?”

Je m’assois sur ses genoux avec un air confus sur mon visage admirant mon beau mari.

Je passe mes doigts dans ses cheveux blonds dorés pendant qu’il me masse le cul.

_Théo: “Bébé, je n’aime pas quand tu simules tes orgasmes, ça me fait mal de finir et d’en profiter mais tu ne le fais pas”

Il a l’air blessé que je les simule. Ne vous méprenez pas, j'aime Théo de tout mon cœur, il est mon premier amour, mon premier tout.

ACHETEZ LE LIVRE: LES BRISEUSES DE CĹ’UR

Mais dernièrement, quelque chose a changé.

Théo travaillait tout le temps en rentrant tard dans la nuit, il sortira le week-end et je le vois à peine.

Quand nous nous voyons, nous parlons pendant un certain temps avant de nous arracher les vêtements l’un de l’autre.

Théo est bon était toujours bon au lit mais ça ne marche plus pour moi.

Il ne contrôle pas, il ne dit pas les bonnes choses qui vont me rendre folle et vouloir le monter 24h / 24 et 7j / 7 mais je l’aime.

_Moi: “Donc, nous faisons savoir à un étranger que notre vie sexuelle a besoin de travail”

Il a placé un doux baiser sur mes lèvres.

_Lui: “Écoute bébé on va essayer si tu n’aimes pas ça après un jour, on n’y retournera pas d’accord?”

Ses mains douces me caressent le cul. Pourquoi ne pouvait-il pas me jeter sur ses genoux et me donner une fessée.

_Moi: “Bien seulement parce que je t’aime et que tu m’as fait des pâtes”

J’ai embrassé sa joue en descendant de ses genoux en retournant manger mes pâtes.

Théo et moi nous sommes rencontrés au lycée, il n’était pas le mauvais garçon dont tout le monde rêve ou le meilleur athlète de l’école.

Théo était l’enfant le plus intelligent de l’école, il a été envoyé à l’université un an plus tôt que moi à New York, donc ça nous a déchirés pendant un certain temps.

Quand j’ai déménagé ici pour finir mes années d’université, nous nous sommes réunis. Nous sortions ensemble depuis 3 ans et demi, Théo m’a demandé d’emménager avec lui après 2 ans de plus d’être ensemble il m’a proposé c’était difficile au début.

Il avait des règles strictes sur l’endroit où ranger les choses dans le placard et que je ne pouvais pas voler ses pulls que je devais porter les miens.

Je sais ce que c’est vraiment putain.

_Théo: “Bébé, nous déjeunons avec ma mère demain n’oublie pas, porte quelque chose de gentil mais pas révélateur tu sais comment elle va avec tes tenues”

Je détestais sa mère et c’était bien parce qu’elle me détestait.

Elle m’a toujours dit des choses grossières, jamais rien de gentil et Théo s’est assis et l’a laissée dire qu’il lui avait déjà parlé.

_Moi: “Je porterai ce que j’aime Théo, je ne le porte pas pour lui faire plaisir”

Les gens diraient que ma bouche me causerait beaucoup d’ennuis avec Théo mais il ne fait rien à ce sujet, même pas quand j’essaie de lui taquiner la merde absolue.

_Théo: “D’accord bébé, sois gentil avec ma mère”, a-t-il commencé à taper sur son ordinateur portable.

_Moi: “Sois gentil avec elle?, et si elle était gentille avec moi?, Je n’aime pas être humiliée par ta mère Théo”

Soupira-t-il en se levant avec son ordinateur portable.

_Théo: “Je ne fais pas ça avec toi ce soir Adora” il entra dans la chambre en fermant la porte.

_Moi: “Tu ne fais rien avec moi la nuit ” murmurai-je en farcissant des pâtes dans ma bouche.

_Théo: “J’ai entendu ça”, a-t-il crié derrière la porte fermée.

_Moi: “Bien, tu avais besoin aussi” ai-je crié en retour.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

Nettoyant mon assiette Théo est sorti bien sûr dans ses vêtements de travail mais il a promis qu’il regarderait des films avec moi.

Il m’a regardé avec des yeux apologétiques, il n’allait pas travailler pas ce soir.

J’avais besoin de quelqu’un à câliner à côté.

_Moi: “Théo tu ne quitteras pas cette maison”

J’ai sprinté vers la porte qui la bloquait en croisant mes bras sur ma poitrine. Il a ri puis ça a disparu quand il a remarqué que je ne plaisantais pas.

_Théo: “Bébé ne fais pas ça, je dois aller travailler”

Il a pris ses clés du crochet en prenant son sac par terre. J’ai placé mes bras autour de son cou en lui faisant tomber à la fois son sac et ses clés. Enroulant mes jambes autour de lui, il embrassa ma joue mais j’en voulais plus.

_Moi: “Tu as promis que tu regarderais des films avec moi” J’ai commencé à l’embrasser sur son cou en le sentant devenir dur sous moi dans son pantalon habillé.

_Théo: “Je peux toujours regarder des films avec toi demain Adora” son souffle est sorti faible alors que je suçais son cou. Il nous a promenés sur le canapé avec moi toujours sur ses genoux. Roulant mes hanches sur son dur, j’ai levé les yeux pour voir sa tête rejetée en arrière et sa lèvre rentrée entre ses dents.

_Lui:“Bébé, je dois aller travailler” gémit-il.

J’ai soufflé en sortant de lui en allumant la télévision en démarrant le film. Il s’est levé en se penchant pour un baiser mais j’ai écarté mon visage du chemin.

_Lui:“Ne sois pas comme cette Adora” J’ai continué à ignorer et il a soupiré en embrassant ma joue avant de ramasser son sac et ses clés en ouvrant la porte.

_Lui: “Je t’aime, je te verrai ce soir” il ferma la porte et j’enroulai la couverture à côté de moi autour de mon corps lorsque mon téléphone sonna.

_Moi: “Oui Tatiana”

Tatiana était ma meilleure amie depuis que nous avions cinq ans et je l’aime de tout mon cœur, elle était une personne dynamique, parlait de tout ce qui lui passait par la tête sans se soucier des sentiments des autres personnes, elle n’était pas du genre à enduire de sucre quoi que ce soit.

Tatiana a toujours été célibataire, elle n’aimait pas les relations qui n’étaient pas pour elle. Elle aimait les hommes et les femmes soumis.

_Elle: “Je connais cette voix, laisse-moi deviner que titty est retourné au travail”

Elle l’a appelé ainsi parce que Théo avait une tache de naissance sur son mamelon et elle a été surprise quand nous sommes allés nager cette fois-ci à Paris.

_Moi: “Oui Théo est retourné au travail maintenant je suis coincée ennuyée, seule et super excitée en ce moment”

Elle a ri. J’ai entendu de petits chuchotements dans le dos d’une voix masculine et des cliquetis qui ressemblaient à des menottes.

_Moi: “Tatiana dis-moi que tu ne m’appelles pas pendant qu’un de tes gars est attaché à ton lit en ce moment” J’ai dit pas choqué.

_L'homme: : “Il n’était pas un bon garçon cependant, n’est-ce pas?”elle a demandé à l’homme.

_Elle: “Pas de maîtresse” fredonna-t-elle de satisfaction.

_Elle: “De toute façon, une fois que j’en ai fini avec ça, je viens te chercher et nous sortons et avant que tu dises non, je m’en fiche”

Elle a traîné avant que je puisse dire quoi que ce soit. Elle me connaît si bien parce que j’étais sur le point de dire non. En interrompant le film, je me suis levée en ouvrant la porte de la chambre en voyant le short de Théo jeté par terre avec sa chemise.

Le ramassant en le plaçant dans la poubelle à linge, j’ai ouvert le placard. En parcourant les robes, je suis allée avec la robe en satin noir qui me serrait parfaitement dans mes bras.

ACHETEZ LE LIVRE: LES BRISEUSES DE CĹ’UR

Après la douche, j’hydrate ma peau en faisant mon maquillage léger et en fixant mes boucles pour qu’elles rebondissent davantage. En m’habillant et en mettant mes talons, j’ai attendu que mon très regretté meilleur ami se présente.

J’ai entendu klaxonner sur le côté alors j’ai attrapé mes clés en verrouillant la porte.

ꕥꕥꕥ

Nous étions arrivées il y a une heure et Tatiana était déjà ivre à côté de moi.

_Elle : “Adora viens le baiser, allons nous saouler et aidons-moi à trouver quelqu’un que je peux mettre à genoux aujourd’hui” dit-elle en me traînant au milieu du club.

Tatiana a placé ses mains sur mes hanches par derrière en les déplaçant avant que je pousse Théo jusqu’au fond de mon esprit en déplaçant lentement mes hanches contre les siennes.

_Elle:“Voilà mon meilleur ami!”elle a dit.

Tout le monde avait les yeux rivés sur nous mais on s’en fichait on dansait les uns sur les autres en ignorant tout le monde autour de nous.

Les yeux fermés, j’ai dansé sur Tatiana alors qu’elle déplaçait ses mains tout autour de mes courbes.

J’ai senti une paire d’yeux brûler sur tout mon corps, je me suis retournée pour ouvrir les yeux pour voir un homme magnifique assis de l’autre côté de la pièce dans la cabine VIP, ses jambes écartées alors qu’il me regardait.

Il portait une chemise noire montrant ses muscles et ses tatouages peints sur toute sa peau. Mes yeux se sont dirigés vers sa chaîne en or jouant sur son cou, vers sa mâchoire acérée avec un chaume soigneusement taillé sur sa mâchoire.

Ses yeux gris portaient dans mes yeux bruns un petit sourire sur ses lèvres.

J’ai continué à bouger mon corps, gardant un contact visuel avec l’étranger alors qu’il s’asseyait cette fois.

Quand je suis descendue en ramenant lentement mon corps sur Tatiana, il s’est levé en me traquant.

_Elle :“Putain de merde d’où vient la vraie merde”, a déclaré mon meilleure amie choquée . Tatiana suivit mes yeux vers l’étranger qui venait vers nous.

_Elle:“C’est mon signal pour partir, en plus il est chaud bon boulot Adora” elle est allée au bar. L’étranger se tenait debout devant moi. Sa main trouva ma taille me rapprochant de lui.

_Lui:“Danse sur moi amore” son accent italien épais avec ses mots doux tombant de sa langue. À présent, j’avais oublié qui était Théo.

_Moi:“Et si je ne veux pas?”son sourire narquois revint à ses lèvres. Me retournant pour que mon cul heurte son entre jambe , sa main maintenant sur mon ventre s’assurant que je le sentais.

_Lui:“Je ne demandais pas chérie, je te disais” sa grande main tatouée guidait mes hanches contre lui.

Sa tête sur mon cou chuchotant des louanges à mon oreille alors que je plaçais ma main dans ses doux cheveux noirs en les tirant, il gémit. Sa main s’enroula autour de ma gorge.

_Moi: “Ne me taquine pas” Je me mordis la lèvre quand il me coupa une poitrine. “Merci pour la belle danse” il est parti en me laissant au milieu de la piste de danse respirant lourdement, tout le monde me regardait. Tatiana est revenue la mâchoire baissée.

_Elle: “C’était comme la chose la plus sexy que j’aie jamais vue”, a-t-elle dit comme une mère fière.

Théo.

_Moi:“Je dois rentrer à la maison avant Théo”, a-t-elle hoché la tête alors que nous nous frayions un chemin à travers la foule en recevant des sifflets des gars et des filles.

A suivre

 Nous voilĂ  Ă  la fin de la première partie de notre histoire.

Que pendez vous de notre chère Adora ?

Surtout n'oubliez pas d'acheter  les produits