Literature > Romance

RESIDENCE_BIH - - ÉPISODE 45

Oct 28, 2024 - 12 Minutes


Auteure : Miss Diva
D'un coup un sourire se dessine sur les lèvres de Thomas.


— tu attends mon enfant... Tu es enceinte de moi...


Il et si heureux qu'il la prend dans ses bras. Flore reste impartiale. Il se détache d'elle.


— c'est une merveilleuse nouvelle. Mais, pourquoi m'as-tu caché une telle chose Flore ?


Elle baisse la tête.


— Thomas je ne veux pas me bercer d'illusions, te laisser revenir dans ma vie ne pourra que m'amener à souffrir.


— veux-tu par là insinuer que tu es plus heureuse sans moi ? Demande-t-il d'un ton sérieux.


Elle soupire, restant silencieuse. Par la suite Thomas prend ses deux mains entre les siennes.


— j'ai conscience que les choses ne se dérouleront pas comme on le souhaite, mais je veux me battre pour cet amour qu'on partage, et j'ai la certitude qu'avec ce bébé que tu attends on aura plus de chance.


— comment ?


— si mon père pense que tu attends un garçon...


— mais, je ne suis pas encore au stade où on peut connaître le sexe du bébé.


— cela n'a pas d'importance tant que mon père ne le sait pas, on lui dira que tu attends un garçon et je suis certain qu'il acceptera car il aime les garçons, il a accepté Hillary bien qu'elle vienne du même milieu que toi simplement parce qu'elle attendait Maël, il en fera de même avec toi.


— comment pourrait-il croire une telle chose ?


— nous allons falsifier l'échographie.


— quoi ?


— oui ! C'est tellement facile et on lui montrera cela, il n'aura même pas besoin de trop vérifier, min père nous croira sur parole lorsqu'on lui fera croire que tu attends un garçon, ce n'est un secret pour personne qu'il adorerait avoir des petits fils car il veut des héritiers de son immense fortune.


— mentir... Thomas moi je ne sais pas mentir et je n'en ai aucune envie.


Il prend un air de tristesse.


— pourquoi j'ai l'impression que cette situation t'arrange ? Tu ne veux pas être avec moi, alors tu ne m'aimes pas autant moi je t'aime ?


— je t'aime Thomas ! Déclare-t-elle aussitôt en le fixant.


Il sourit, réconforté par sa déclaration.


— par amour on est prêt à tout, et puis ce n'est qu'un petit mensonge.


— et que se passera-t-il lorsque ma grossesse sera supposée être à son neuvième moi alors que je ne suis qu'à un mois ?


— il y'a des grossesses qui vont au delà de 9 mois.


— mais... Et s'il arrive que je ne sois pas réellement enceinte d'un garçon ? Ils nous chassera sûrement notre bébé et moi.


— il ne fera pas une telle chose car non seulement il se sera attaché au bébé, mais en plus il se rendra compte que tu es une bonne personne, il s'attachera à toi car tu es adorable, c'est difficile de te résister.


Ses joues s'empouprent, flattée par son compliment.


— si tu d'accord on va à l'hôpital pour falsifier les résultats.


— maintenant ?


— je ne veux pas attendre un seul instant, ces quelques jours sans toi ont été trop durs.
Elle soupire et finit par le suivre dans sa voiture.


Dans la villa de Mégane. Jerry et celle-ci sont sur le lit, sous la couverture. L'un seré contre l'autre. Mégane semble dans les nuages alors que Jerry caresse son bras.


— tu penses à quoi ? Demande-t-il.


— à ce que je t'ai dit plus tôt.


— tu regrette je suppose ! Dit-il d'un sourire.
Elle lève les yeux vers lui. Et secoue la tête pour dire non.


— je regrette juste d'avoir cédé à ton baiser.
Puis elle se lève et se rhabille. Jerry la regarde, perdu.


— quel est le souci ? Tu n'as pas apprécié ce qu'on vient de faire ?


— je veux plus que ça dans ma vie Jerry, le sexe avec toi à toujours été spécial à la résidence au point où je me suis accrochée simplement parce que ton frère ne m'en donnais pas assez. Mais, le sexe ce n'est pas la seule chose que je veux, je ne veux plus être dépendante de quelque chose et souffrir, l'amour que j'ai éprouvé pour ton frère m'a détruit et j'ai perdu des années de ma vie. Je veux maintenant privilégier les sentiments de mon partenaire, c'est encore mieux d'être aimé que d'aimer.


— mais justement... Dit-il en se redressant sur le lit, moi je t'aime déjà et je ne te demande rien de plus.

ACHETEZ LE LIVRE: La Femme De LADJI


— tu confonds tes sentiments Jerry, tu ne connais pas le véritable sens du mot amour, il me semble que tu disais être amoureux de la servante jusqu'à ce que tu découvre que c'est ta sœur, tu laisses juste tes envies et tes pulsions prendre le dessus et c'est à travers cela je tu qualifie tes émotions, mais la vérité est que tu ne connais pas véritablement l'amour, je ne pense pas que tu ai déjà aimé, si tu aimais Hillary tu ne l'aurais jamais trompé avec toutes ces femmes. Avec la servante tu avais juste envie de coucher et comme elle te semblait inaccessible tu as cru l'aimée, avec moi c'est simplement le plaisir du sexe et rien de plus... L'amour c'est bien plus que le sexe Jerry, tu n'es pas du tout amoureux et je ne pense pas que tu aie déjà aimé un jour dans ta vie, peut-être en couchant de part et d'autre tu recherches le véritable amour, mais ce n'est pas la solution, en tout cas je reste sur ce que je t'ai dis tout-à-l'heure, ce qui vient de se passer est un adieux comme je l'ai tantôt dit, je veux couper tous les ponts avec les Bih pour être en paix, et pour cela je dois commencer par toi. Après ton départ, ne cherches plus à me voir s'il te plaît.
C'est sur cette note que Mégane quitte la chambre ; laissant Jerry en proie à la confusion.


Plus tard. Lorsque Benoît quitte Tyla il ça rendre visite à sa mère et ceux-ci prennent du temps pour échanger. Visiblement elle n'est plus intéressée par le fait qu'il devienne l'héritier de M. Bih vu qu'elle n'aborde pas ce sujet avec son fils. 


Plus tard à la résidence Nina est entran de balayer la cours lorsqu'elle voit la voiture de Thomas garer à son endroit habituel.

Elle sourit en s'interrompant dans tâche mais après qu'il contourne pour ouvrir et qu'elle voit Flore descendre, celui-ci lui tenant la main ; l'expression sur son visage change instantanément. Elle lâche aussitôt l'objet qui lui servait dans son ménage.


Ni Flore, ni Thomas ne la gère au passage. Le visage de Nina tremble de fureur alors qu'elle se demande ce que fait Flore là.


À l'intérieur Thomas demande après son père et une servante le fait savoir que celui-ci est dans son bureau. Elle salut par la même occasion Flore.


Thomas tenant la main de sa compagne se dirige vers le bureau de M. Bih. Plus ils s'approchent, plus Flore ralenti les pas. Thomas le remarquant la met en confiance.


— ne crains rien, mon père sera contraint de t'accueillir lorsqu'il se rendra compte que tu attends d'un garçon.


— mais c'est faux ! Murmure-t-elle le regard teinté de panique.


— ça pourrait l'être, mais qu'importe le sexe du bébé, pour l'instant ce qui compte est que nous ne soyons plus séparés. Fais-moi confiance, tout va bien se passer.


Arrivés devant la porte, Thomas frappe et successivement, la voix de M. Bih raisonnable dans son bureau lorsqu'il demande d'entrer.

Flore prend aussitot peur mais Thomas est là pour la rassurer. Il ouvre le bureau, les deux tombent sur M. Bih, absorbé par les documents disposés sur la table. Flore craint sa réaction lorsqu'il lèvera la tête et les vera.


— bonsoir papa.


M. Bih soulève le regard et son visage jusque là serein change d'expression si tôt qu'il voit Flore.


— que fait-elle ici ? Demande-t-il en se levant brusquement.


Flore fait un pas en arrière envahi par la panique.


— calme toi papa ! Dit Thomas en restant confiant.


— ne t'ai-je pas ordonné de la sortir de ta vie ?


— c'est ce que j'ai voulu faire jusqu'à ce que je découvre qu'elle est enceinte de moi.


— quoi ?


Thomas se retourne vers Flore.


— les résultats du test.


Elle ouvre sa bandoulière les doigts tremblants et fait sortir des documents qu'elle passe à Thomas qui les passe à son tour à son père. M. Bih ajuste ses lunettes pour les parcourir.


— souviens-toi ce jour où tu l'as mise à la porte, elle s'est évanouie, aujourd'hui je l'ai rencontré dans la rue alors qu'elle sortait de faire un test, elle n'a voulu rien me dire mais j'ai découvert qu'elle attendait un enfant de moi...


— un garçon !? Fait M. Bih scrutant attentivement les documents.


Thomas sourit en regardant Flore pour la faire savoir que tout se déroule bien. M. Bih lève le regard vers eux en retirant ses verres qu'il place sur la table.


— et qui te dit que cet enfant est de toi ?


— papa, cela indique qu'elle est enceinte de trois mois, et nous avons... Bref oui il s'agit bien de mon fils.


Thomas a fait exprès de prononcer le mot "fils" à son père, sachant à quel point celui-ci adopte aussi vite un enfant lorsqu'il s'agit d'un garçon.


M. Bih reste un moment en silence, puis il dit :
— pourquoi ne vous êtes-vous pas protégés ?


Flore est un peu embarrassée qu'un tel sujet soit soulevé en sa présence.


— on l'a fait, replique Thomas dans la même sérénité, mais je pense que nous n'avons pas pris assez de précautions, quoi qu'il en soit papa lorsque j'ai su pour son état je ne pouvais pas la laisser dans un quartier crasseux avec mon fils, il s'agit quand même d'un Bih.


Toutes ses paroles sont calculés dans le but d'amadouer son père. Flore quant-à elle assiste à la scène avec des appréhensions. M. Bih s'assoit.


— trois mois vous dites ?


Thomas hoche la tête et croise les doigts pour que son père accepte. M. Bih soupire.


— elle peut rester.


Thomas est fou de joie si bien qu'il veut sauter mais se retient. Flore a sursauté suite à la phrase de son père, elle ne s'y attendait pas.


— mais...


Ce mot inquiète le visage des deux jeunes amants.


— en dehors des personnes vivant à la Résidence, personne ne doit apprendre cette nouvelle. Je ne veux surtout pas que cela soit un sujet de plus pour les médias, qu'on dise à la télé que mon fils enceinté une servante, c'est déjà assez ce qui se dit actuellement.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog


— compte sur nous papa, il y aura pas de raison pour qu'on le sache, viens Flore.


Il tient la main de celle-ci et la tire déjà vers la porte, mais M. Bih dit quelque chose qui les retient.


— attendez !


Le coeur de Flore bat. En se retournant ils ont une mine qui exprime l'inquiétude, à nouveau.

— vous avez oublié ceci.


Ils soupire. Thomas va le récupérer les faux échographies que leur rend son père et ils s'en vont. À l'extérieur. À peine ils ont fermé le bureau de M. Bih que Thomas serre Flore contre lui.


— je suis si heureux, tu n'as pas idée.


Elle sourit en retour. Ils se lâchent et se dirigent vers le salon.


— je devrais aller prendre mes valises ?


— pour l'instant ce n'est pas essentiel, allons dans ma chambre.


— ta chambre ? S'étonne-t-elle.


— bien-sûr, tu es ma compagne maintenant.
— ton père...


— il ne dira rien, tu attends déjà un enfant de moi alors il sait que ça ne servira plus à rien de nous interdire quoi que ce soit, fais-moi confiance je le connais comme ma poche.


Flore finit par céder et ils vont dans sa chambre. Thomas fait assoir celle-ci et s'installe à sa droite. Il prend sa main et la regarde avec sincérité.


— s'il te plaît ne me cache plus jamais rien, ce bébé je devais connaître son existence sans avoir à fouiller.


— désolée ! Dit-elle la tête baissée.


Il relève son visage vers lui.


— c'est bon, on oublie tout.


— et cet enfant, est-ce simplement parce qu'il nous permet d'être à nouveau ensemble que tu es si content ou...


— les deux, je veux aussi de cet enfant, j'ai toujours voulu avoir un enfant.


Elle sourit.


— tu devrais manger quelque chose, tu as l'air si faible. Suggère-t-il.


— je vais d'abord prendre une douche.


— moi je dois sortir régler quelque chose, je vais envoyer une servante avec à manger pour toi.


— euh... Peux-tu envoyer Nina ?


— Nina ? 


— oui, nous sommes amies tu l'oublie ?


Il secoue la tête.


— Nina n'est pas une bonne amie...


— je sais... L'interrompt-elle en souriant, j'aimerais que tu l'envoie car je tiens à lui parler.


— d'accord.


Elle se lève déjà pour s'en aller mais il tire sa main et la ramène vers lui, aussitôt il murmure à son oreille.


— mets ma chemise bleue, je rêve de la hoter de ton corps ce soir.


Elle rougit, le sourire dépassant. Je rajoute en murmure :


— je compte bien me rattraper.


Elle sourit de plus belle, les frissons l'envahissant. Il lui donne un baiser sur la joue ensuite il le ramène à ses lèvres et l'embrasse somptueusement.

Leur baiser dure un moment avant qu'ils se séparent. Alors que Flore se dirige vers la douche, Thomas prend la sortie et il va informer Nina de rapporter à manger à Flore.


Quelques instant plus tard c'est avec le cœur gonflé que Nina monte vers la chambre de Thomas. Tennant le plateau de nourriture.

ACHETEZ LE LIVRE: La Femme De LADJI

Devant la porte elle prend un grand souffle d'expiration pour trouver son calme... Ensuite elle toque à la porte. Elle insiste beaucoup avant d'entendre enfin la voix de Flore.


— entrez !


Lorsqu'elle entre elle trouve Flore refermant la commode. Elle est surprise de voir celle-ci dans les vêtements de Thomas. Jusqu'à présent elle espérait qu'elle reparte vite. 
Flore sourit en la voyant entrer.


— Nina, ma chère amie, dépose ça là.


Nina va déposer le plateau sur la table de nuit qu'elle a présenté. Ensuite elle se retourne vers celle-ci.


— je suppose que ma présence ici te surprend ! Lance Flore.


— en effet, comment se fait-il que tu sois encore là ?


Flore sourit en secouant la tête.


— à ton grand malheur je suppose ! Cela te gêne certainement de me voir ici vu que tu as tout fait pour que je m'en aille. Mais ton plan a foiré.


Elle se dirige vers la table de nuit, s'assoit sur le lit et commence à mangerNina la regarde, attendant une réponse vu qu'elle est toujours confuse.

Flore pourtant ignore sa présence et mange tranquillement.


— tu peux m'expliquer ?


Flore lève la tête vers elle.


— tu es encore là ? Que veux-tu ? 


— une réponse !


— ça te dérange tant que ça que je sois à nouveau ici ?


— tu n'as même pas idée.


Flore laisse son plat, se lève et s'avance vers Nina.


— je pensais que nous étions amis, en vérité tu ne l'a jamais été, au point de ne pas vouloir mon bonheur.


— parce que toi tu veux le mien, je rappelle que je connais Thomas bien avant toi.


— cela n'a pas d'importance, l'essentiel ici est que lui et moi on s'aime réellement, tu aurais dû soutenir cela, mais non, tu m'as poignardé dans le dos...


— arrêtes donc avec tes blabla. Je veux simplement savoir comment ça se fait que tu sois là !


Flore reste silencieuse juste pour frustrer davantage sa copine. Nina continue de vouloir faire sa fière, elle croise les bras en la regardant de la tête aux pieds.


— à mon avis, ta présence ici n'est que de courte durée, je ne pense pas que M. Bih soit au courant de ta présence ici, mais cela ne sera pas pour longtemps.


— tu crois ? 


— j'en suis même certaine.


— et si je te disais qu'il a accepté que je m'installe ici.


Subitement Nina éclate de rire.


— je pense que tu te fais des films dans ta tête, déjà tu n'es pas venue en valise et tout de suite vous avez pris la chambre de Thomas, certainement pour vous cacher de M. Bih, mais rien ne se cache trop longtemps, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller le dire au boss.


Elle se retourne et d'avance mais Flore déclare : 


— je suis enceinte de Thomas !


Subitement Nina s'arrête et se retourne instantanément vers Flore qui commence à caresser son ventre le sourire aux lèvres.


— quoi ?


— tu n'as pas mal compris Nina, je porte l'un des héritiers des Bih, par conséquent ne t'attends pas à ce que je m'en aille de si tôt, j'ai bien dit héritier, j'espère que tu m'as entendu ?


Nina n'en croit pas ses oreilles, elle peut juste disparaître sur l'instant, la jalousie lui monte au cou et la frustration s'empare d'elle.


À suivre...


Auteure : Miss Diva 

  1. Flore