Literature > Romance

Ma Bonne Mon Obsession - Épisode 10

Voyage à travers la lecture

Oct 26, 2024 - 6 Minutes

Ma Bonne.

Déborah

Le premier jour venait de s’écrouler chez Malep , il ne me restait qu’un jour. J’ai éteint mon téléphone car je savais que ma mère allait à tout prix me chercher , ce qui ne m’enchanterai pas.

Même la nuit aussi Malep m’avait cuisiné et c’était pire que ce qu’on avait fait à plein jour , cette fois je m’étais évanouie 3 fois , je ne sentais plus mes jambes.

Au petit matin il est sorti chercher les médicaments pour me préparer la fameuse bouteille que personne ne touchera.

Je réfléchissais déjà à l’endroit où je placerai ça pour me permettre de faire mes choses sans problème.

Yolanda

Je venais juste de me réveiller avec une forte douleur au milieu de mes deux jambes , monsieur a fait fort hein , en le regardant il est très calme par contre ce qu’il porte dans son pantalon peut tuer.

Je descends lentement du lit pour enlever les draps remplis de sans , je n’avais même plus la nuit dernière la force de les enlever tellement j’avais mal et j’étais fatigué.

Je me dirige dans la salle de bain , je les lessive puis je prends bain et m’habille , quand je veux quitter la chambre mon téléphone sonne , c’est Carine.

–          Carine : eeeh ma belle , tu ne m’as plus appelé hier pourquoi ?? Je te cherchais depuis ton téléphone ne passait pas. J’ai obtenu un boulot , je ne veux plus travailler comme bonne , je suis maintenant la DRH à l’entreprise AZOUKA , je t’assure que Dieu est mon pilier oooh , je n’ai jamais déposé une demande , j’ai juste été appelé hier nuit , c’était vers 23 heures par le secrétaire du PDG de cette entreprise que je viens d’être retenu.

Je n’arrivais pas à croire ?? j’étais plus que heureuse pour elle ….mais comment est-ce possible ? elle a été engagé sans déposer une demande ?  monsieur doit savoir quelque chose

–          Carine : eooh , tu ne dis rien ? viens partager ma joie avec moi chérie , stp , demande à ton patron la journée d’aujourd’hui pour moi.

Merde , elle ne savait pas que mon patron est son patron désormais…..

–          Yolanda : Steven Azouka c’est mon patron.

ACHETEZ LE LIVRE: LA FILLE DU PRÉSIDENT

Carine resta silencieuse , elle raisonnait je savais ….et je le sentais….

–          Carine : il l’a fait à cause de toi , hein ? Yola ?? qu’est-ce qui se passe entre vous ???

–          Yolanda : et bien …..Carine , j’ai couché avec lui.

–          Carine : quoi ????

–          Yolanda : je te jure que j’ai essayé de le snober mais il était irrésistible ….et c’est lui qui est venu vers moi donc je n’avais rien à faire.

–          Carine : et si tu tombais enceinte ? et si il te rejetait après ? et si ??? et si ??? – Yolanda : pitié Carine , c’est déjà arrivé , remonte moi la morale après. Je ne regrette rien , j’ai donné ma virginité à l’homme que j’aimais .

–          Carine : j’espère juste qu’il ne va pas être lâche après. Bon je te laisse mademoiselle , je dois me préparer pour mon interview aujourd’hui.

–          Yolanda : je te souhaite toute les bonnes chances du monde chérie.

–          Carine : merci beaucoup ma belle , je te raconte la suite après , allez , cao.

Elle raccroche et moi je sors de la chambre , je descends et retrouve monsieur en train de mettre le petit dej sur un plateau. , alors je lui dis :

–          Yolanda : bonjour.

Il s’approche de moi et me fait un baiser sur le front puis m’embrasse avant de répondre :

–          Steven : bonjour belle , tu as bien dormi j’espère ??

–          Yolanda : oui oui et vous ???

–          Steven : c’était la meilleure nuit de toute mon existence. Je pensais te faire une surprise en t’apportant le petit dej au lit mais tu t’es réveillé tôt.

J’avais souri avant de lui répondre :

–          Yolanda : malheureusement….nous allons manger ici.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

–          Steven : c’est aussi une idée , allez prends place.

+243840851528

il tire la chaise et je m’assoie , il me sert et s’assoit aussi pour me faire manger …..hmmm façon cet homme est romantique  , il me fait juste baver.

Je mange aussi en faisant un peu de fières pour le faire souffrir un peu mais c’est peine perdu , quand je fais des fières il m’embrasse et là je deviens calme , il connait mon point faible ….non il connait que j’ai un faible pour lui et c’est difficile de le résister.

Quand je me suis sentie rassasier je lui ai demandé d’arrêter alors , je l’ai servi aussi et j’ai commencé à lui faire manger.

Au début il refusait mais j’ai forcé et il a accepté.

C’était un petit instant bonheur matinal entre nous.

Il m’a soulevé et m’a amené au salon , j’étais endormi sur sa poitrine et lui caressait mes cheveux….après quelques minutes de silence il me dit :

–          Steven : merci beaucoup Yolanda – Yolanda : merci pourquoi ?

–          Steven : de m’avoir donné ta virginité.

–          Yolanda : et pour ça vous devriez me dire merci ??

–          Steven : oui !!

C’est quand alors je me rappelle de Carine

–          Yolanda : oft ….monsieur , pourquoi vous avez donné du boulot à mon amie ?

–          Steven : ah ! J’ai voulu juste le faire , pour toi…. Je sais que notre situation va être un peu compliqué car je suis marié mais je peux te rassurer que mon coeur sera toujours à toi , la nuit d’hier nous a scellé , tu es devenu mon garde du cœur….j’ose croire que ce que je ressens pour toi est réel et je veux que tu sois à moi pour toujours.

Je n’arrivais pas à croire à ce qu’il disait….. je l’aimais aussi et je savais que le fait de venir créer un obstacle dans le mariage d’autrui n’est pas bon mais ….. je n’ai pas de choix , et je n’aurai pas la force de checher ailleurs , Steven est mon point final , si c’est supporter toute sorte d’humiliation je vais le faire.

ACHETEZ LE LIVRE: LA FILLE DU PRÉSIDENT

–          Steven : hier j’ai cherché qui tu étais et je l’ai su , je n’avais vraiment pas comment t’aider , j’ai juste essayé de rembourser la dette que toi tu avais avec l’association qui t’a recommandé ici et j’ai donné à ton amie un travail , elle va aussi payer rapidement les dettes et elle sera libre. Toi par contre je veux que tu reprennes tes cours , je veux que tu arrêtes de travailler ici.

Que j’arrête de travailler ?? non , ça sera le garder loin de moi , je peux pas , je veux le voir tous les jours.

–          Yolanda : non , je veux travailler chez vous monsieur  , je n’irai pas loin , ce boulot me va à merveille.

–          Steven : tu mérites mieux que ça chérie.

–          Yolanda : non , je mérite ce que j’ai ici , vous ! Je vous ai vous , et vous faites ma joie.

Steven soupira

–          Steven : si je veux que tu laisses ce travail c’est pour ton bien , Deborah est pathétique….J’ai appelé mon avocat aujourd’hui pour commencer la procédure de mon divorce , j’imagine la tête qu’elle fera quand elle saura que c’est toi sa remplaçante

Steven l’avait dit en souriant ….j’imagine qu’il doit m’expliquer quelque chose parce que je vois qu’il n’a jamais été heureux avec sa femme.

–          Yolanda : dites-moi monsieur ….vous vous êtes vraiment aimé un jour madame et vous ??

–          Steven : cette question est un peu bizarre …bien , pour te répondre j’aime que tu me tutoies , je suis fatigué de vouvoiement tous le temps.

–          Yolanda : d’accord ….mais ça va être difficile , vous êtes mon patron.

–          Steven : tu m’aimes n’est-ce pas ?

–          Yolanda : Et bien …..

–          Steven : non laisse , ne réponds pas , je connais ta réponse chérie.

–          Yolanda : voilà , raconte-moi comment vous avez commencé madame et toi.

  1. Abonnez vous,
  2. Likez,
  3. Commentez.

L'amour au delà des frontières.