Literature > Romance

Ma Bonne Mon Obsession - Épisode 9

Voyage à travers la lecture

Oct 26, 2024 - 4 Minutes

Ma Bonne. 

Yolanda

Mon coeur ne cessait pas de battre , surtout quand il a demandé à m’embrasser.

Je sais que j’en avais envie mais je ne voulais pas qu’il me trouve une fille facile qui peut accepter n’importe quoi.

En plus c’est un homme marié , je pensais aux paroles de Carine , il a déjà une femme , moi il ne peut que se jouer de moi.

Alors je me lève brusquement et vais me mettre tout près de gardes fous du balcon en regardant la beauté du quartier la nuit.

C’était vraiment beau à voir , il faisait frais , je pouvais sentir l’odeur de fleurs à côté.

J’étais vraiment loin dans mes pensées quand je sentis les bras autour de ma hanche , je ferme directement les yeux parce que ce n’est que mon patron.

Il dépose un baiser sur mon cou et me tourna lentement et me dit :

–          Steven : je te fais peur ?

Alors là je trouve le courage de lui répondre :

–          Yolanda : c’est normal , je ne m’attendais pas à ça de vous , vous êtes un homme marié , je ne suis que votre femme de m……

ACHETEZ LE LIVRE: MARIÉE PAR ERREUR

–          Steven : je sais que je suis marié ….mais cela n’empêche pas que je ne puisse ressentir quelque chose pour toi Yolanda.

–          Yolanda : que voulez-vous dire par là ??

Il sourit avant d’approcher son visage plus près du mien et répondre : – Steven : toi on ne peut rien te demander car tu réponds toujours le contraire , je vais faire les choses ….. à ma manière.

Il captura directement mes lèvres et les embrassa passionnément.

Ce baiser était doux et romantique , ça m’avait fait oublier un instant que nous étions entre patron et employée.

Alors je me détache de lui et lui dit :

–          Yolanda : vous faites erreur monsieur , votre femme va…..

Il me coupa en disant :

–          Steven : j’ai envie de te faire l’amour Yolanda et ça je ne demande pas , si je le dis ce que je vais le faire.

Il me souleva et m’amena jusqu’au lit , qu’est-ce que je croyais ? qu’il allait m’emmener dans la chambre de sa femme ???

Il m’emmène dans ma chambre , me place au lit et se lève pour fermer la porte et revenir encore vers moi.

Ne croyez pas que je veux dire non hein ??? moi aussi j’ai envie qu’il fasse de moi une femme car ça va être ma première fois

+243840851528

Il prit encore mes lèvres en sa possession et les embrasses avec passion , avec amour ….cet homme semble romantique , je le sent déjà.

Il laissa mes lèvres et embrassa mon cou , il descendit jusqu’au haut de mon pyjama et ouvrit les boutons en professionnel.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

Comme c’était le soir et je voulais dormir avant son appel donc je n’avais pas mis de soutien gorge , ce qui veut dire que mes seins étaient à sa merci.

Il les caressa lentement avec délicatesse , ce qui me fit sursauter un peu , c’était la première fois qu’un homme touche mes seins.

Il me regarda en souriant puis prit mon sein gauche dans sa bouche , sa langue y passer lentement ce qui me fit gémir encore plus ….

Après avoir léché mon sein droit , il descendit jusqu’au nombril ou il me donnait des petits bisous pour me rassurer que tout allait bien se passer.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que je l’étonnai à chaque instant , j’ignore pourquoi.

Steven

J’étais déjà au lit avec Yolanda et elle était la première qui ne me rappelait pas Deborah parce que quand j’osais toucher une autre femme je la voyais en Deborah mais elle , elle est resté elle même , Dieu merci sinon j’allais finir mon plaisir au toilette encore une fois.

J’enlève son pantalon pyjama puis son caleçon , ce geste fit à ce qu’elle ferma les yeux , je n’avais pas compris pourquoi.

Je commence à lécher son clitoris lentement ce qui la fit gémir , elle gémissait encore et encore , ce qui me donnait encore une forte envie de la pénétrer.

Quand elle jouit alors j’introduis brusquement mes deux doigts à l’intérieur mais je fus choqué d’abord en les retirant lentement ….je la regarde et vis quelques goutes de larmes descendre :

–          Steven : tu es encore ……

Elle accepta juste par la tête

–          Steven : mince !!!!!!!

ACHETEZ LE LIVRE: MARIÉE PAR ERREUR

J’écarte alors ses jambes , enlève mon pantalon et mon boxer avant de revenir vers elle puis lui dit :

–          Steven : ça va un peu faire mal stp donc sois un peu forte , j’irai lentement.

Elle ne dit rien et n’ose même pas ouvrir les yeux. Je pris un peu de ma salive et passe sur mon bangala pour faciliter la pénétration.

Je le fis passer lentement aux alentours de sa nounou avant de la pénétrer , elle avait crié , ça faisait mal c’est sûr.

Alors je reste un moment sans bouger pour qu’elle s’habitue ce qui ne l’empêche pas toujours de pleurer :

–          Yolanda : m…..onsieur svp vous…..me faites mal , aieeee …..svp terminez vite , vous allez me tuer.

–          Steven : lentement mon amour , la première fois c’est toujours comme ça , pardon stp , supporte encore un peu.

Alors je commence à bouger lentement avec des petits va et viens  , jusqu’à ce que je voie qu’elle commençait déjà à prendre plaisir.

J’accélère alors les coups…..jusqu’à ce que nous jouâmes ensemble…..

J’étais allongé à côté d’elle en train de la regarder dormir…mon Dieu mais qui est cette fille ?? Une déesse ??? je n’avais jamais fait l’amour avec une fille vierge , sa qualité vient de me convaincre à tout prix que cette femme mérite mon attention , ma protection et même mon…..amour !

Vous connaissez le goût de ça ? quand vous faites l’amour après des mois ce que ça donne ?  Non vous ne le savez pas.

C’est décidé , au retour de Deborah je commence les processus pour notre divorce.

L'amour au delà des frontières 

  1. Abonnez vous,
  2. Likez,
  3. Commentez.