Ma jolie voleuse - - Sous-triste : Mr Lyon pense avoir retrouvé son amie d'enfance
Episode 8
Daemon Lyon
Ben ne voulait pas que je me mette en danger. Je monte à mon bureau et constate que c’est encore cette fille. Je suis tellement déçu.
Par qu’elle est pris ce collier mais, surtout parce que j’avais espoir qu’elle soit ma Jackie.
Je sais qu’elle volait, mais ses principes ne lui permettait pas de faire certaines choses comme le cambriolage.
Prise de colère, j’ordonne aux agents d’appeler la police. Elle me sort plusieurs version de l’histoire afin mais elle vient de faire une grave erreur.
Si je l’ai laissé s’échapper une première fois, elle ne s’en sortira pas cette fois ci. Maxence m’a vraiment eu à mon propre jeu.
Il me connaissait bien qu’il a envoyé cette femme me faire baisser ma garde. Elle a presque réussi.
Je demande à ce qu’elle soit mise en isolement et torturé jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux d’elle.
Je rentre à mon appartement et boire jusqu’à ne plus ressentir de douleur. J’aurais voulu qu’elle soit ma Jackie.
Après avoir dessouler, je rentre chez moi. Ma mère me crie dessus parce que j’ai fermé sa complice dans mon bureau.
J’avais complètement oublié qu’elle y était. J’ouvre la porte et elle y sort toute faible. Ma mère ordonne qu’on la prenne en charge et ferme la porte une fois qu’on la fait sortir ?
Maman : Je peux savoir ce qui t’arrive ses derniers jours ?
Moi : Je voudrais rester seul.
Maman : Encore cette Jackie ? C’est encore à cause d’elle que tu es dans cet état. Qu’est ce qui a pu bien t’attirer chez cette voleuse. Je ne comprends toujours pas. Il faut vraiment que tu te ressasses.
Moi : Je voudrais l’oublier mais je n’arrive pas.
Maman : Mais Rose est là pour cette raison. Pourquoi je me soucie autant de toi ? C’est parceque je ne veux pas voir mon fils sombrer comme son père.
Moi : Je vais bien maman.
ACHETEZ LE LIVRE: Une femme pour mon fils
Ben entre dans le bureau en s’excusant.
Ma mère sort pour me laisser discuter avec Ben.
Ben : Nous avions faire les renseignements comme vous l’avez souhaité. Sa mère est à l’hôpital comme à elle signaler. Elle souffre d’une insuffisance rénale. Les médécinas comptes la congédier aujourd’hui faute de moyen. Elle mourra s’il est ne prends pas ses traitements. Elle a un frère. Leur maison est actuellement fermée et ils vivent dans un motel. Elle travaille dans un gang de voleur dont un certain calos est le chef. C’est tout ce que nous avions pour l’instant.
Moi : Je veux que vous approfondissiez les recherches. Je veux que tu t’occupes de payer tous les traitements de sa mère.
Ben : Boss.
Moi : Fais ce que je t’ordonne.
Ben : A vos ordres.
Un mois vient de passer sans que cette Jacob n’ait sorti aucun mot. Avec tous les renseignements que j’ai eus, elle aurait été une diversion pour leur véritable objectif.
Je me suis prise à la mauvaise personne. Je prends son dossier auquel je jette un coup d’œil.
En déposant le dossier, une photo y tombe. Je la prends et cette petite fille sur la photo m’est familière. C’est elle. Je ne me suis pas trompé.
C’est bien ma Jackie. Mais comment a-t-elle pu se mettre dans une telle situation ? J’ordonne à ce qu’on arrête de la torturer.
Je suis tellement heureux de la retrouver enfin depuis tant d’années.
Il faut que je trouve un moyen de la faire sortir de ce vice. Je lui avais faire la promesse de revenir pour elle. Je ferai tout pour qu’elle laisse cette vie derrière elle.
Je demande à l’agent qui s’occupait d’elle de lui faire une proposition pour la faire sortir de prison. Je sais bien qu’elle ne l’acceptera jamais.
Je la connais si bien malgré qu’on se soit perdu de vue depuis des années. Je descends tout heureux. Ma mère comme à son habitude est en compagnie de ses amies et bien sûr de Rose.
Mme Darwin : Félicitation M. Lyon. Je viens d’apprendre que vous êtes sur le point de vous marier avec Rose. Nous avons tellement attendu ce moment.
Moi : Merci mais, je ne compte pas épouser Rose mais ma fiancée.
Rose et ma mère : Quoi ?
Moi : C’est tout ce que je pourrais vous dire pour le moment. Vous serez au courant de l’avancement de mon mariage.
Ma mère me suit afin de comprendre ce qui venait de passer mais je ne lui permets même pas qu’elle sorte un mot avant de m’enfermer dans ma chambre.
L’agent Markus m’informe que Jacob voudrait que je vienne lui faire la proposition a vive voix. C’est avec joie que je vais la voir.
J’aurais voulu lui dire qui j’étais en réalité mais ce n’est pas encore le moment. J’essaie de la déstabiliser mais elle reste encore ferme sur sa décision.
Elle est vraiment bornée cette fille. Je lui donne encore un peu de temps pour qu’elle change d’avis mais elle reste toujours sur sa décision.
J’ordonne qu’on la fasse sortir. Tout c’est bien passé encore que je n’eusse pas porter plainte contre elle. Je voulais avoir informations avant d’impliquer vraiment la loi.
Je n’aurais pas du la torturer mais il fallait. Ben et moi ainsi que quelques gardes l’attendons devant la prison.
Une fois sortir de la prison, Ben lui demande de monter dans la voiture mais elle refuse. Une fois qu’elle entend ma voix elle monte sans faire d’histoire.
Je compte bien signer un contrat avec elle afin de l’empêcher de faire n’importe quoi. Une fois installé dans la voiture elle roule les yeux. Je souris en coin en l’observant.
Moi : Comment vas-tu Jacob ?
Jacob : Le démon qui avait pris possession de vous, a pu vous laisser un peu de répit ?
Toujours aussi sarcastique. Je l’observe durant tout le trajet. Je demande à Ben de nous servir une coupe de vin blanc. Il lui en sert un et me remets l’autre.
Jacob : Nous trinquons à quoi déjà ?
Moi : Pour ta libération Jackie.
Jacob : Jackie ?
Moi : Jacob je voulais dire. A partir d’aujourd’hui, tu es la fiancée d’un homme influent des Etats-Unis. Tu ne penses que tout ceci mérite d’être célébré ?
Moi : Je veux juste voir ma famille. Vous pouvez trinquer avec ce gars au regards sombre si vous voulez mais je voudrais voir ma famille.
Moi : Tu pourras les voir mais une fois le contrat signé. J’ai accepté qu’on te libère à condition que tu acceptes d’être ma fausse fiancée. Donc nous allons rentrer dans ta nouvelle demeure et une fois que tu aurais signer les papiers du contrat, je ne laisserai voir ta famille.
ACHETEZ LE LIVRE: Une femme pour mon fils
Jacob : Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez faire de moi votre fiancée. C’est une sorte de fantasme chez vous les riches ?
Moi : Qu’est ce que tu en penses ?
Jacob : A défaut de voir ma famille, j’aimerais faire une petite somme.
Moi : Mets-toi à l’aise.
Elle ferme les yeux et s’endors quelques minutes plus tard. Je m’assois près d’elle et pose sa tête sur mon épaule. Je l’observe dormir.
Ben : Esther essaie de vous joindre. Vous avez un rendez vous avec M. Laurence.
Moi : Je veux m’assurer qu’elle soit installée avant de me rendre au bureau. Cette fille est vraiment rusée. Je veux que tu mettes tous les gardes possibles devant cette maison. Je sais qu’elle fera de son possible pour trouver un moyen pour s’échapper. Je la connais bien.
Ben : Je ferai mon possible pour qu’elle ne s’enfui pas.
Moi : Et n’oublie pas de mettre des caméras dans toute la maison surtout aux angles mort.
Ben : Je vais m’assurer que tout soit parfait.
Une fois arrivé à destinations, je la prends en mode princesse, jusqu’à la chambre que j’ai demandé qu’on prépare spécialement pour elle.
Je la pose sur le lit en posant sa tête sur le coussin. Je l’observe dormir. Elle est vraiment très belle. Plus belle que dans mes souvenirs. Je caresse sa douce peau.
Moi : Je t’ai enfin retrouvé ma Jackie. Et cette fois ci, je ne te laisserai pas t’en aller aussi facilement. Je promets de faire ce qui est en mon pouvoir afin de te donner une meilleure vie. Plus jamais, tu n’auras besoin de voler pour quoi que ce soit.
Ben : Nous devons y aller maintenant boss.
Je lui donne un baiser sur le front et sort de la chambre en fermant la porte discrètement. Je demande à Ben d’appeler tous les agents pour une petite réunion. Tous se présente ne face de moi.
Moi : Si vous êtes ici, c’est parceque Ben vous fait confiance. Je ne demande pas grande chose. Tout ce que je veux est de prendre soins d’elle. Si jamais quelques choses lui arrives ou que j’apprends qu’elle s’est échappé de cette maison, vous le payerez de votre vie. Alors faites votre possible pour bien prendre soins d’elle. J’espère avoir été clair. Ben nous pouvons y aller.
Je sors de l’appartement dans laquelle j’ai installé Jacob afin de vaquer à mes occupations.
A suivre…
