#RESIDENCE_BIH - ÉPISODE 25
— tu n'es pas sérieux là Karl ?
— tu penses que je jouerais avec ce genre de chose ? J'avais remis les résultats à ma secrétaire puisque je devais urgemment voyager.
— oui c'est elle qui m'a rendu les résultats, sauf qu'ils disaient clairement que je suis fertile.
Karl secoue la tête.
— je ne comprends pas comment tu as reçu des résultats qui stipulaient que es fertile mais ce n'était certainement pas ceux que j'avais fait... Lorsque j'ai vu les résultats j'avais eu du mal à te l'annoncer parce que tu as toujours été mon pote c'est pourquoi je les ai laissé chez ma secrétaire. Mais Jerry quand j'avais fait les tests c'est sorti négatif chez toi, si tu as reçu le contraire c'est qu'ils ont été falsifiés ou remplacés par erreur.
Jerry a du mal à le croire.
— non ! Je ne peux pas être stérile, Karl je ne peux pas être stérile car j'ai un enfant avec Hillary.
Karl s'étonne.
— je... Je n'étais pas au courant, mais tu peux refaire les tests, en tout cas je suis certain de ce que j'avais reçu, d'ailleurs je l'ai fait à plusieurs reprises, dans ce cas si réellement elle a un enfant, la forte probabilité est que cet enfant n'est pas de toi Jerry.
Tout cela tourmente encore plus le cerveau de Jerry. Il se passe la main au visage avec l'autre sur la hanche.
— Maël n'est pas mon fils ?
Karl le regarde sans savor quoi dire pour le réconforter.
— Karl je dois rentrer, vas de ce côté voir mon frère il t'expliquera.
— mais...
Jerry est déjà parti.
Quelques minutes plus tard il gare sa voiture devant la résidence et sort en vitesse. À peine il pénètre la maison qu'il se met à crier le nom de sa femme.
— HILLARY ! HILLARY!
En montant il rencontre Jules qui était sur le point de rentrer. Il ne le gère pas et monte en continuant de crier le nom de Hillary. Jules est curieux de savoir pourquoi son frère est fâché contre son épouse donc il décide de le suivre.
Jerry recherche Hillary dans chaque pièce de la maison mais ne l'a retrouve pas.
— Jerry je peux savoir pourquoi tu cris le nom de Hillary ainsi dans toute la maison ?
— toi dégages !
Il pousse Jules et le traverse. Il trouve Abigail en route.
— as-tu vu Hillary ?
— euh non !
— merde ! S'énerve t-il, où a bien pu passer cette pute ?
Il dit en descendant les escaliers. Abigail est surprise par le terme qu'il a employé pour qualifier sa femme. Elle se demande ce qui peut bien le mettre dans cet état. Elle voit Jules arriver en même temps. Elle sourit.
— bel homme ! Tu es là.
— qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Jerry est-il en colère contre Hillary ?
— qui sait ? Peut-être il est le premier à découvrir qu'elle n'est pas aussi claire qu'elle le paraît.
Il secoue la tête et la dépasse. Jerry continue de chercher Hillary et quand il arrive au salon il voit celle-ci entrer tenant la main de Maël qu'elle est allé chercher à son école. Elle s'arrête en le voyant.
— tu es déjà de retour ?
Il la regarde avec fureur puis il regarde le petit Maël, ensuite Hillary.
ACHETEZ LE LIVRE: La Femme De LADJI
— dis-moi ! Qui est le père de cet enfant ?
Hillary est prise de stupeur d'un coup. Jules qui descendait a écouté les paroles de Jerry. Il se précipite à aller vers eux.
— mais c'est quoi cette question Jerry ? Maël est ton fils et tu devrais...
— cette histoire ne te concerne pas tu n'as rien à faire là ! Dit-il à son frère avant de se retourner vers Hillary. Tu as intérêt à parler tout de suite ne me fais pas perdre patience.
Alexa arrive au même moment et voyant ce qui se passe elle décide de s'arrêter. Cathy et M. Bih descendent les escaliers car ils ont été alertés par les cris de Jerry. Les servantes sont déjà sur place.
— parle bon sang ! Crie-t-il assez fort pour faire paniquer Hillary, je veux savoir qui est le père de cet enfant.
— que se passe-t-il ici ? Questionne M. Bih.
Tyla arrive sur place et ensuite Benoît. Voyant la scène ils y participent simplement.
Jerry perdant patience va tenir le cou de Hillary. Les gens sur place s'exclament.
— avec qui tu m'as trompé ? Dis-moi qui est le père de Maël ?
Jules avance aussitôt et retire Jerry.
— lâche la qu'est-ce que tu fais ?
— toi je t'ai dis de pas te mêler.
Il pousse brusquement Jules et se place devant Hillary.
— tu veux que je te casse la gueule avant que tu me parles ? Qui est le père de Maël ? Qui est-il ?
— je ne sais pas ? Crie-t-elle aussi directement.
Ils la regardent tous avec étonnement. Même Maël est perdu.
— comment ça tu ne sais pas ?
— Jerry peux-tu au moins nous expliquer ce qui se passe ?
— papa ! Il se trouve que je suis stérile, je ne peux pas avoir d'enfant donc Maël n'est pas mon fils. Hillary m'a menti toutes ces années. Elle m'a trompé.
— je ne t'ai jamais trompé ! Dit-elle les larmes au bord de ses yeux.
Tyla demande à une servante d'amener Maël pour qu'il n'assiste pas à cette scène et ça se fait.
— espèce de menteuse ! Je ne suis pas le père de cet enfant car je suis infertile alors dis-moi qui est le fils de ce batard ? Crie-t-il furieux.
— Jerry tu peux être en colère mais je ne peux pas te permettre d'insulter mon neveu ! S'énerve Jules.
— qui est ton neveu ? Il n'est pas mon fils, il n'a aucun lien avec toi, cette moins que rien m'a menti, tu as intérêt à parler immédiatement avant que ma colère n'aille en double.
Hillary se met à couler des larmes.
— et voilà qu'elle veut comme toujours jouer à la victime.
D'un coup il la saisi par le cou avec ses yeux tous rouges.
— dis-moi avec qui tu m'as trompé ! Qui est le père de cet enfant ? Parle !
— j'ai été violée ! Lâche-t-elle directement avant d'éclater en sanglots.
Jerry relâche aussitôt son cou. Tout le monde la regarde avec assourdissement. Elle se laisse jeter contre le sol et pleure encore plus.
— je suis désolée Jerry... J'ai... C'était une nuit, tu ne m'avais pas encore offert cette voiture, j'avais emprunté un taxi pour rentrer... Je ne me souviens plus totalement des détails mais un autre type était entré dans la voiture et arrivée dans une rue déserte le chauffeur s'est arrêté et l'autre m'a pointé son couteau et m'a demandé de lui donner tout ce que j'avais, je l'ai fait, ils m'ont tout pris et après ça ils m'ont violé et puis jeté dans la rue.
Elle pleure encore plus. Jules a le cœur brisé d'écouter ça.
— c'était ce soir où je t'ai dis que j'avais oublié mon sac dans la voiture, j'avais honte de te dire ce qu'ils m'avaient fait, je n'ai vu aucun de leurs visages, j'ai cru qu'ils allaient me tuer, j'ai pris beaucoup de courage pour arriver ici...
Tout le monde l'écoute sans rien dire. Elle lève les yeux vers Jerry.
— mais je te jure que je ne savais pas que Maël n'était pas ton fils, c'est maintenant que je m'en rends compte, si vraiment tu ne peux pas avoir d'enfant alors il doit être de ces violeurs car je te jure Jerry je n'ai jamais couché avec un autre homme que toi, jamais !
Elle pleure encore plus Tyla se rapproche d'elle et l'aide à se lever du sol pour la faire asseoir sur le canapé. Jerry ne sait pas comment prendre cette situation alors ils s'en va hors de la maison. Les autres s'en vont aussi, il y'a que Jules et Benoît qui restent ainsi que Tyla qui console son amie qui ne cesse de pleurer.
— cesse de pleurer Hillary tu n'es pas en faute. Déclare Jules.
Malgré tout ce qu'on lui dit pour la calmer elle ne s'arrête pas.
— je vais te ramener dans ta chambre, il faut que tu dormes pour oublier ça.
Tyla l'aide à monter. Abigaïl qui est resté de l'autre côté secoue la tête et s'en va. Jules reste avec Benoît.
Plus tard Jules n'est toujours pas parti car il se fait du souci pour Hillary. Il va dans sa chambre et ouvre tout doucement la porte.
Quand il entre elle est endormie sur le lit. Il va s'asseoir à son chevet et observe son visage qu'il trouve angélique et innocent. Il se permet de caresser sa joue du revers de sa main. Elle dort paisiblement. Il ne veut pas la réveiller donc il dépose un baiser sur son front avant de sortir.
Après ça il va retrouver son père assis sur son lit et accroché à des coussins, il entre et prend une chaise qu'il place à côté de lui.
— tu n'es pas encore parti ? Demande son père en lisant son journal.
— papa... Je sais que tu n'aimes pas beaucoup Hillary, mais je te supplie de faire en sorte que tout le monde la respecte et qu'on oublie cet incident de tout-à-l'heure.
Il pose un regard sérieux sur son fils.
— un incident ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Cette fille a fait endosser une paternité qui n'est pas de Jerry à celui-ci.
— elle ne l'a jamais su tu n'as pas entendu ? Elle ignorait elle même que Maël n'était pas son fils... Papa ce qu'elle a subit est cruel, en ce moment elle a plus besoin de soutien que d'être jugée, s'il te plaît papa sois clément envers elle, et demande aux autres de la respecter.
— je ferai cela uniquement si tu reviens.
— papa...
— tu sais qu'on ne négocie pas avec moi, ce que cette fille a fait est grave mais je suis prêt à dépasser cela uniquement si tu reviens vivre ici, je ne veux pas que ma famille soit détachée et ici je pourrais encore t'empêcher de commettre certaines choses même si tu es un révolté, et si tu dis non tu peux compter sur moi pour remettre cette fille à sa place.
— papa !!!
Il soupire.
— bon d'accord je reviens.
M. Bih sourit. Jules retourne chez lui faire ses affaires. Il sait qu'en ce moment il doit être près de Hillary pour empêcher qu'on ne la traite mal à cause de ce qui s'est passé.
Lorsque Aurélien et Thomas sont de retour ils apprennent immédiatement ce qui s'est passé à la résidence avec Hillary. Jules arrive ensuite et ils sont surpris de le voir mais heureux pour la plus part.
Pendant ce temps dans un bar Jerry est entrain de se saouler avec du whisky. Mégane entre et l'aperçoit. Elle va directement vers lui.
— pourquoi tu m'as appelé ? Dit-elle grossièrement.
— quoi ? Tu es fâchée contre moi ?
— à ton avis ?
— tu ne remarques pas mon état ?
— pourquoi devrais-je m'en soucier ? Lorsque c'est moi qui ai un souci tu ne fais pas attention mais lorsque c'est toi je dois me soucier c'est ça ? Je t'ai appelé pour te dire que ton frère m'avait demandé le divorce mais tout ce que tu as trouvé à me dire est que il le fallait, pourquoi je dois me soucier de toi dis-moi ?
— mais tu es bien là ! Dit-il en la regardant, lorsque je t'ai appelé tu as tout de suite couru cela signifie que tu te soucie de moi.
Elle détourne le regard. Lui il regarde dans le vide.
— je suis incapable de faire un enfant.
Elle le regarde subitement.
ACHETEZ LE LIVRE: La Femme De LADJI
— je suis stérile ! Poursuit-il avec les larmes au bord des yeux.
— mais... Comment est-ce possible ? Mâel...
— Maël n'est pas mon fils, je ne peux pas avoir d'enfant tu comprends !
Il prend son verre et le vide. En le regardant Megane a de la peine pour lui.
— alors Hillary t'a trompé.
— là n'est pas l'essentiel, tu te rends compte que je ne peux pas avoir d'enfant ? Et moi qui voulais donner un deuxième enfant à ma femme, il se trouve que le premier n'est même pas le mien.
Il prend le verre et jette au sol avec rage.
— hey monsieur ! S'écrie le barman.
— tu la fermes ta gueule ! Lâche Jerry.
— tu devrais te calmer Jerry, vien parton d'ici.
— vous allez payer ce verre monsieur.
— je vais le faire pas la peine de crier pour un minable verre ! Crie Jerry, c'est rien tout ça ! Les gens ont des vrais problèmes et tu nous casse les oreilles pour des sotises, morguier !
— je ne vous permet pas de m'insulter ! Ce n'est pas parce que vous avez du fric que vous allez vous croire tout permis.
— je fais ce que je veux tu m'entends ?
Il commence à faire un scandale dans le bar en allant prendre les verres sur les tables des gens et les jettant au sol.
— Jerry arrête ! Crie Mégane.
Il ne s'arrête pas alors les gens dans le bar se lève pour le stopper mais il se met à se battre avec eux. On le bât au point de le mettre au sol.
— lâchez-le !
Quand ils le lâchent Megane va l'aider à se lever.
— on y va.
Elle l'aide à marcher jusqu'à l'extérieur alors qu'il est faible. Elle va le mettre dans sa voiture à elle.
— je te ramène chez toi, je vais demander à Romain de venir chercher ton véhicule.
— je ne veux pas aller dans cette maison, je ne veux pas voir le visage de cette femme.
— que veux-tu que je fasse ? Bref on va chez moi.
Elle conduit jusqu'à chez elle. C'est une belle villa. Elle l'aide à sortir de la voiture et le ramène à l'intérieur dans une chambre pour les invités. Elle retire ses chaussures et le couche sur le lit. Quand elle veut partir il tire sa main et la ramène vers lui.
— restes avec moi !
Elle veut le résister mais il insiste. Il l'embrasse et la fait coucher sur le lit. Elle finit par se laisser faire.
À suivre...
Auteure : Miss Diva
- Mégane

