Sex party : épisode 21
Écrire ma passion

Épisode 21
Nb : interdite au moins de 🔞 ans.
je pourrais voir à travers ses dires qu'il était sincère,cet homme m'aimait réellement et le fait de lui avoir fait cette chose à cause du premier qui m'a détruite me faisait tellement mal.j'avais juste envie en ce moment de pleurer sans plus m'arrêter, peut être que si je m'étais tournée vers lui plutôt lorsque ma mère souffrait je n'allais pas être en ce moment entrain de me vendre.
il me faisait tellement de la peine Jim.
lorsqu'il m'avait vu me morfondre,il m'avait tout de suite pris dans ses bras, j'avais ressenti du réconfort et un peu de honte.
lorsque j'avais fini par me calmer, j'étais entrée chez moi après l'avoir tendrement embrassé.
_ Jim : je t'aime tellement Audrey...
_ moi : moi aussi Jim.
on s'était séparé ainsi...
~quelques heures après~
j'étais entrain de m'apprêter pour notre sex party de ce soir lorsque j'avais eu un malaise, une migraine s'était emparée de moi suivi des vertiges au point de soutenir un objet pour ne pas trébucher.
c'est à ce moment que je m'étais souvenue que mes comprimés étaient déjà fini.j'avais arraché mon téléphone après m'être assise pour appeler mon pharmacien mais son numéro ne passait pas, j'avais essayé à maintes reprises mais c'était toujours pareil donc j'avais préféré m'allonger un instant.
la seconde qui suivait, Redmond m'appelait déjà.
_ Redmond : allô Audrey.
_ moi : oui allô.
_ Redmond : tu es où ?
_ moi : je suis en route pour me rendre...
_ Redmond : dans ce cas dépêche toi,j'ai des amis qui aimeraient que tu te joignes à eux.
_ moi : ok. j'arrive dans un instant.
il avait raccroché et je savais que je venais à mettre long,il allait s'occuper de moi.
j'avais forcé malgré que je n'étais pas toujours très en forme.j'avais avalé un comprimé d'aspirine avant de prendre la route.
#Jim
Audrey avait à nouveau rendu ma journée magnifique, le fait de m'être entretenu un peu avec elle m'avait beaucoup plu, elle s'était ouverte à moi et j'avais pû en découdre qu'elle me disait la vérité mais le mystère de cet appartement me faisait réfléchir, à chaque fois que j'avais eu à évoquer le sujet elle parvenait à donner une version qui était insoutenable.
mais j'étais du moins très engagé à lui chercher un autre boulot autre que ce qu'elle exerçait et l'inscrire à l'université, elle était assez jeune pour abandonner les études ainsi.
pendant que j'y étais,un ami à moi recherchait une fille qui pouvait gérer sa boutique de pagnes et le connaissant bien,il allait facilement l'embaucher surtout qu'il payait bien ses employés.
le seul soucis maintenant était la combinaison pour moi entre le boulot et les études, allait elle vraiment s'en sortir ?
je commençais déjà à me soucier de tout ce qu'elle pouvait endurer dans ce bar à cette heure de la nuit.j'avais pris mon portable pour l'appeler en espérant qu'elle me réponde.
ça avait sonné dans le vide et je comprenais pourquoi...
#Audrey Nimpa j'étais déjà sur les lieux depuis des heures avec ses amis et lui bien-sûr autour de cette table à l'extérieur entrain de boire en leur compagnie.
j'avais senti mon téléphone vibré mais je ne pouvais aucunement répondre puisque c'était interdite.
je me contentais de faire ce qu'ils voulaient avec un sourire au lèvres jusqu'à ce qu'une personne se décide à me demander le pire ;de me lever et danser pour eux comme une stripteaseuse.
c'était franchement abusé là...
j'avais avalé mes salives avant de me lever pour disparaître prétextant vouloir me mettre à l'aise.
j'étais bien évidemment allée garder mon sac où on avait l'habitude avant de me rendre dans la salle de bain mais ce dont je venais de voir dans la douche m'avait écoeurée au plus haut point.
deux hommes étaient sous la douche entrain de faire l'amour,si je pouvais dire, c'était horrible et dégoûtant ça et aussitôt que j'avais ouvert, j'avais pris la fuite pour me réfugier dans une autre pièce à fin de vomir.
je voulais sortir définitivement de ce milieu mais apparemment c'était impossible.je ne voulais pas finir ma vie à faire ce sale métier, à satisfaire autour d'une fête plusieurs hommes qui m'étaient Inconnus.
j'avais fini par sorti pour rejoindre mes bourreaux.j'avais senti Redmond tout à coup très furieux, sûrement parceque j'avais mis long.
comme demandé donc, j'avais commencé par exécuter quelques pas de danse mais l'un m'avait tout de suite interrompu :
_ ce n'est pas ce qu'on te demande de faire,soit plus Sensuelle beauté et faire nous découvrir ce qui se cache sous cette robe.
c'était tres gênant et je priais que cette soirée s'achève très vite pourtant elle venait à peine de commencer.
je leur avais obéit et ce en dansant comme il me l'avait demandé en enlevant ma robe.j'étais en string et soutien désormais mais ça ne leur avait pas suffit.
il m'avait obligé à retirer mon soutien ce que j'avais fait.
Ils commençaient à se lever par suivant pour toucher mes parties intimes jusqu'à ce qu'ils se décident à coucher avec moi à tour de rôle.
j'étais épuisée et je crois que je ne me sentais plus très en forme.
cette soirée avait été une horreur,je m'étais sentie comme jamais sale et dégueulasse.si je continuais cette vie j'allais finir par me suicider comme ces filles que Jessica m'avait parlé qui travaillaient autrefois pour lui.
j'étais retournée au levée du matin comme un nouveau née,je tenais à peine sur mes jambes, c'est par chance que je ne m'étais pas évanouie en cours de route...
À suivre...