Sex party : épisode 19
Écrire ma passion

Épisode 19
NB : interdite au moins de 🔞 ans
j'essayais encore de digérer ce qu'il venait de faire qu'il s'était rapproché à l'immédiat pour me tenir par la taille en voulant m'embrasser.prise de rage,je l'avais repoussé aussi durement mais j'avais su gérer la situation en me rapprochant pour lui dire :
_ moi : tu aimes ça bébé ?
il secoua la tête en changeant de mine.
_ moi : alors suit moi à l'intérieu
il exécuta aussi rapidement qu'un enfant.
je prenais un vilain plaisir à marcher en l'excitant qu'il n'arrivait plus à se tenir sous ses jambes et loesqu'on fût dans la chambre.
je lui avais demandé de retirer ses vêtements avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
lorsqu'il termina,je lui ordonna de prendre place sur le lit et j'avais par la suite fait pareil en enlevant tout doucement mon bikini.
il s'apprêtait à me saisir lorsque je lui avais donné quelques petites tapettes pourqu'il me laisse d'abord faire.j'avais commencé par lui faire un massage au cou qu'il commençait à aimer.
j'avais profité pour lui tenir le cou assez fortement pour qu'il se torde de douleur et c'est à ce moment qu'il avait émis sa première phrase :
_ doucement bébé stp...
_ moi : tu as eu mal bébé ?
_ bien-sûr que oui.
je continuais dans la même lancée jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et se lève :
_ qu'est ce qui se passe ?
_ moi : qui y'a t'il ?je ne te plais plus bébé ?
_ je pense que je vais changer de filles.
je l'avais rejoint mais il m'avait aussitôt fuir._ moi : je te fais peur ? mais rapproche toi pourque nous puissions profiter l'un de l'autre
ça se voyait bien qu'il en avait bien envie mais cette peur ne le quittait également pas et pour éviter qu'on se sépare en queue de poisson pour m'éviter des problèmes, j'avais su gérer et par la suite le satisfaire mais en étant très brute pourqu'il ne puisse plus se rapprocher de moi à l'avenir.
je me demandais bien si j'allais pouvoir survivre dans ce milieu.
après qu'il soit parti, j'étais redescendu pour assouvir les désirs d'autres personnes jusqu'au petit matin où j'avais débarqué dans mon appartement fatiguée comme jamais.
~Un mois plutard~
voilà, déjà un mois que je faisais partir de sex party et à vrai dire, j'avais commencé à ne plus me plaindre parce-que je commençais à gagner très bien ma vie,je vivais dès à présent comme une reine et avec Pierre à mes côtés, j'avais réussi à économiser suffisamment d'argent que j'envoyais à ma mère pour qu'elle prenne soin d'elle.
cet après midi, pierre devait venir donc lorsque j'avais entendu le bruit de la sonnerie, j'étais allée immédiatement l'ouvrir, ça me semblait quand-même bizarre qu'il sonne pourtant il avait le double des clefs.
lorsque j'avais ouvert ma barrière, j'avais été surprise de voir Jim :
_ moi : Jim ? mais qu'est ce que tu fais là ?
_ Jim : tu es assez impolie il me semble Audrey...on dit bonsoir...
_ moi :(en jetant un coup d'œil plus loin) bonsoir. maintenant dit moi ce que tu fais ici ?
_ Jim : je passais et j'ai décidé de m'arrêter ici pour te faire un coucou...
_ moi : ok maintenant tu dois partir.
_ Jim : pourquoi ? ta tante est là ?
_ moi : oui elle est là donc raison de plus pour t'en aller.
je ne sais pourquoi j'avais tout à coup envie de lui,il était devenu plus beau et séduisant.
_ Jim : pourquoi ? j'ai envie de là rencontrer Audrey laisse moi entrer ok ?
il s'était tout d'un coup créer un chemin pour entrer et je n'avais pas eu d'autres choix que de lui laisser.
lorsqu'il s'était retrouvé dans mon salon,il avait été tout de suite ébloui par le décor tout comme moi le premier jour.
_ Jim : cet appartement est très joli.
_ moi : Merci mais il faut que tu t'en ailles.
_ Jim : tu ne me présentes pas à ta tante ?
_ moi : et bien...elle... elle dort oui elle dort...
_ Jim : dit moi la vérité une fois Audrey,cet appartement est à toi ?
_ moi : Pourquoi ?
_ Jim : juste une impression. c'est le tien ?
_moi: oui.
il avait ouvert grand les yeux subitement.
_ moi : oui mais je vis ici avec mon fiancé...
après m'avoir entendu,il avait pris place en portant mon verre sur la table pour le vider._ Jim : tu es fiancé depuis quand ça et où est ta bague ?
j'avais regardé mon doigt et bien évidemment il y en avait pas de bague donc je n'étais pas très douée pour le mensonge on dirait.
_ moi : pourquoi tu ne t'en vas pas plutôt Jim...va t'en maintenant
alors que je m'apprêtais à lui tenir la main pour le soulever enfin qu'il parte,il s'était plutôt emparé de moi pour me retourner sur le canapé et prendre le dessus sur moi :
_ Jim : tu veux vraiment que je parte ou alors tu aimerais que je reste ici pour longtemps ?
_ moi : je veux que tu partes maintenant Jim
j'avais reçu cette fois ci un baiser très tendre sur la bouche qui m'avait fait frissonner à l'immédiat.
je n'avais plus ressenti ça depuis longtemps avec une autre personne et soudain j'avais eu envie que ça ne s'arrête pas.
sa main s'était mise à se balader sur mes cuisses tandis qu'il m'embrassait.je portais une chemise avec un string en dessous donc ça été très facile pour lui de me toucher.
il s'était relevé pour me retirer ma chemise alors que mes yeux étaient braqués sur lui.
sans tarder,il avait commencé par me sucer les seins en se servant de ses mains pour enlever mon string.pendant ce temps,je commençais à déboutonner sa chemisette.il suçait mes seins comme si sa vie en dépendait avant de se diriger vers le bas où il prit le soin d'enlever son pantalon ainsi que son bermuda.
je revoyais à nouveau sa longue queue que j'aurais dit qui me manquait déjà.
il s'était mis à me faire la chatte comme personne avant où j'avais eu à émettre quelques petits gémissements en lui caressant les cheveux.
il se servait de ses deux mains pour me pincer les tétons, j'avais commencé à me tordre de douleur jusqu'à ce qu'il me pénètre enfin après j'avais suffisamment mouillé.
je recevais à cet instant une décharge électrique lorsqu'il inserait sa grosse bite en moi, c'était intense ce plaisir.
il commença par effectuer un mouvement de vas et viens au ralenti jusqu'à ce qu'il accélère.mes gémissements étaient devenus plus intenses.
~1 heure après~
on venait de terminer la première partie et allongé l'un sur l'autre sur ce canapé,je m'étais souvenu que Pierre devait arriver mais je ne voulais plus qu'il s'en aille surtout que je n'étais pas encore rassasiée donc à mon tour de jouer maintenant.
je m'étais levée tout doucement après qu'il venait de me donner un baiser sur la bouche.j'avais saisi sa queue en le regardant droit dans les yeux pour l'insérer dans ma bouche ce qui l'avait immédiatement fait sourire à l'instant.
#Jim. Après que nous ayons fait l'amour à l'instant comme des malades,on essayait de reprendre nos forces lorsque quelques minutes plutard, elle s'était relevée pour me faire la pipe.
sa bouche était tellement bonne qu'elle était arrivée à me faire gémir en pratiquant cette pipe.ma si longue queue arrivait très facilement à entrer dans sa bouche ce qui me procurait un plaisir incommensurable.
Audrey avait pratiquement fait une dizaine de minutes à me sucer la queue avant de se relever pour se mettre au dessus de moi question d'insérer ma queue dans son vagin.
cette fois ci, c'est elle qui pratiquait des mouvements de vas et viens tandis que moi je l'aidais de temps à autre.
je m'étais relevé à mon tour pour m'asseoir avant de continuer,ses seins s'ecrasaient désormais sur ma poitrine à chaque mouvement,mes mains étaient sur ses fesses pour l'aider à pratiquer ces mouvements.
on était au septième ciel jusqu'à ce que je n'en puisse plus et me libère en elle.
on avait rit au même instant avant de se lever pour prendre un bain...
À suivre...