Sex party : épisode 16
Écrire ma passion

Épisode 16
NB : interdite au moins de 🔞 ans
j'étais entrée en première suivis des deux.la porte s'était refermée après eux et j'imaginais que cet homme qui nous suivait depuis se trouvait derrière la porte.
selon Redmond,je devais me plier à tous les désirs sans broncher.
je ne savais même pas comment me tenir à ce moment avec deux vieux hommes.
l'un avait pris la parole:
_ j'ai besoin d'un bon petit massage ma belle.
j'avais juste affiché un sourire avant d'exécuter malgré moi.
après avoir terminé, j'avais fait semblant de vouloir me mettre à l'aise donc j'étais entrée dans les toilettes pour souffler un peu question de ne pas étouffer.
j'avais mis suffisamment long jusqu'à ce qu'ils m'appellent.
à mon arrivée,ils n'avaient plus de vêtements sur eux et je savais déjà quoi faire à ce moment bien que j'étais gênée.
j'avais défait la fermeture de ma robe alors qu'ils m'observaient.
coucher avec deux hommes n'allait pas être une tâche facile.
ils m'avaient ordonné de danser nue pour eux ce qui m'avait contrarié, j'avais rejetté cette demande ce qui leur avait déplu, ça se voyait très clairement mais j'avais pu vite trouver une stratégie pour me faire pardonner en commençant par prendre place sur l'un pour le caresser, gérer les deux étaient très difficiles mais je m'efforcais.
j'avais pratiquement fait tout le travail et Dieu merci à la fin j'avais pû leur mettre KO,ils avaient adoré mais malheureusement on l'avait fait avec des préservatifs.je l'avais décidé ainsi à la dernière minute lorsque je m'étais dit qu'ils pouvaient être sectaires donc pour éviter moins de dégâts, j'avais préféré aller ainsi.
j'étais très épuisée et la force de me relever n'y était plus donc après qu'ils soient partis, j'avais décidé de me coucher à nouveau mais quelque chose s'était par la suite produit et je m'étais dit que c'était juste le fruit de mon imagination jusqu'à ce que je me rende compte plutard.
c'est au environ de 4h du matin que j'étais sortie avant de voir tout ce bordel.certaines étaient toujours couchées à même le sol presque nues donc il fallait faire très attention avant de passer.
j'étais sortie à toute vitesse pour rentrer chez moi.
j'avais aussitôt pris un bain pour retirer toute cette merde de mon corps.plutard, j'avais pris la peine de me faire un truc à manger avant de rejoindre mon lit où je m'apprêtais à passer un bon moment lorsque mon téléphone s'était mis à vibrer.
je craignais le pire parcequ'il s'agissait au bout du fil de Redmond.j'avais hésité avant de décrocher ensuite
_ moi : allô !
_ Redmond : oui allô Audrey ! comment tu te sens en ce jour ?
_ moi : bien mis à part la fatigue.
_ Redmond : ok. j'aimerais que tu me retrouves chez moi dans deux heures,je veux te présenter quelque chose.
_ moi : d'accord je serais là.
_ Redmond : ok.
je pouvais ressentir le danger à travers le coup de fil, Redmond employait un ton bizarre mais il était déjà mon boss donc je me devais d'honorer à son rendez vous.
~Quelques heures plutard~
j'étais prête donc il ne me restait plus qu'à aller.je suis en route et quelques instants plutard je suis là .
je suis installée dans son salon entrain de l'attendre lorsque je l'aperçois sur les escaliers,je suis sereine à ce moment car il est plutôt calme.
lorsqu'il est fin prêt de moi,il me saisit par le cou au moment où je ne m'attends pas avant de me pousser la tête en arrière.
j'ouvre grand les yeux avant de me débattre ce qui n'est pas évident parcequ'il me tient bien.ma respiration est bloquée et je sens que je vais bientôt craquer donc les larmes se mettent à couler sans que je ne puisse faire un grand effort.
il prend un vilain plaisir à le faire sans se soucier de ce que je ressens à cet instant.
ma bouche est ouverte et mes mains se débattent pour me sauver.
mes yeux commencent par se refermer sur le coup et je m'imagine déjà entrain de partir lorsqu'il me relâche.
je reprends aussitôt mon souffle en expirant un grand cou avec les deux mains sur le cou.il se prononce enfin
_ j'espère que tu vois enfin que je ne rigole pas,ma patience a des limites donc ne te permets plus jamais de me désobéir surtout lorsqu'il s'agit de ce qui me tient à coeur.
je ne disais toujours rien donc il reprenna aussitôt :
_ tiens ceci et regarde.
il me tendait son portable.
j'avais hésité mais j'avais fini par prendre après qu'il m'ait crié dessus.
oh mon Dieu ! mais qu'est ce que je voyais comme ça ?donc ce salopard détenait des vidéos et photos nues de moi ? mais quand avaient elles été prises ?
oh je me souvenais maintenant de cette soirée d'hier où après le départ des deux hommes, une personne était entrée alors que j'étais endormie.je pensais que j'hallucinais pourtant c'était bien réel.cette fatigue avait pris le dessus sur moi pour qu'ils profitent pour faire interruption dans la chambre pour filmer toutes les parties de mon corps sans aucun remords.
cette espèce était sans doute le diable mais il ne savait pas à qui il s'attaquait comme ça.
#Redmondelle se croyait déjà tout permis au point de me tenir tête.si elle voulait que je là traite comme toutes autres et bien j'étais prête même si elle mr faisait de l'effet, grave.
d'abord pour l'obliger à ne jamais quitter sex party, j'avais mis au point une stratégie, celle de là filmer nue pour exposer au monde au cas où elle voudrait partir.je détenais dans cette espace tous les points faibles de toutes ces filles qui travaillaient pour moi au cas où elles voudraient me quitter après avoir goûter au luxe.
Audrey n'était sans doute pas une exception et elle en avait désormais la preuve palpable.
je ressentais sa colère mais je prenais un vilain plaisir à me moquer.avec ça elle allait bien-sûr voir que je ne m'amusais plus.
elle ne pouvait émettre aucun mot à part être surprise comme elle en était.
j'avais été bien assez claire avec elle ce jour avant de là présenter sa surprise plutard :
_ moi : suit moi maintenant.
elle n'emettait toujours aucun mot.
nous sommes allés dans ma voiture prendre place et j'avais remarqué qu'elle fuyait mon regard...
À suivre...