Literature > Erotic

Sex party : épisode 14

Écrire ma passion

Jul 22, 2024 - 6 Minutes

Épisode 14


Nb: interdite au moins de 🔞 ans.


Nous avions à notre tour après son départ fait connaissance avant d'y aller pour faire du shopping.je me contentais juste de là suivre puisqu'elle s'y connaissait très bien apparemment.
nous arrivons à la boutique plutard où je me rends compte qu'il y avait juste des trucs trop osés,les robes et maillots de bain n'étaient justement pas à mon goût mais voyant comment elle était vêtue,je n'étais en aucun doute trop surprise.


_ Jessica : enfile ce qui te plaît Audrey...je serai juste là pour valider ou pas.
_ Audrey : ok.je répondais malgré moi.
je commence à inspecter tous les articles où je n'y trouve pas mon compte,je suis tout de même flatté par certaines tenues que je garde pour les essayer.


je ne sais pas si Jessica l'avait remarqué mais à un moment elle s'était rapprochée pour me souffler cette phrase à l'oreille :
_ tu n'as pas trop le choix Audrey,tu dois mettre ce qui plaira aux clients c'est ce que le boss désire.


elle m'avait ensuite aidé mais je faisais l'effort de cacher mon mauvais côté.
au final,je m'étais retrouvée avec une vingtaine d'articles très coûteux et extravagants.je n'avais pas eu trop le choix mais j'avais profité que nous soyons seules pour lui poser quelques questions puisqu'elle s'y connaissait bien :


_ moi : alors Jessica ça se passe comment là-bas,je parle bien-sûr de cette sex party...
_ Jessica : je peux tout simplement te dire que c'est une fête où nous nous voyons entrain de coucher avec tous types de personnes qui le veulent dans une villa.le but c'est de leur amener à te vouloir,tu peux danser pour eux pour attirer leurs attentions et si durant cette soirée tu satisfaits plusieurs clients et bien soit en sûre que tu te feras beaucoup d'argent mais cet argent est directement versé au boss.
_ moi : si je comprends bien lorsque tu couches avec un homme il ne te donne rien du tout ?


_ Jessica : oui mais il y'en a des clients qui te donnent des bonus après mais s'ils le veulent bien sinon le boss te paye le lendemain
_ moi :, ok et c'est Redmond le boss ?
_ Jessica : oui mais je ne pense pas que tu devrais l'appeler ainsi.


_ moi : pour quelle raison ? as tu peux de lui ?
_ Jessica : c'est le boss bien-sûr que oui.
_ moi : ok mais aimes tu ce que tu fais ?
_ Jessica : heu oui j'adore parceque grâce à ça je veux bien et je ne manque de rien.
_ moi : d'accord.
après cette petite échange, nous nous sommes séparés.


                   ~Dans la soirée~

 Après avoir à nouveau essayer toutes les pièces, j'avais appelé Redmond pour lui faire part de ce qui c'était passé,il était très heureux pour je ne sais quelle raison.tout devait donc se passer demain à mon premier jour dans sex party.


je m'étais endormie ce jour avec le cœur serré,je me posais plusieurs questions et je me demandais bien si c'était une bonne idée pour moi de faire cette folie.
j'avais fini par m'endormir après avoir ouvert mon téléphone pour lire mes messages manqués.


                ~le lendemain matin~

j'avais ouvert les yeux avant de constater que ma connexion était restée allumer toute la nuit.j'avais reçu plusieurs messages de mes connaissances parmi lesquels je pouvais apercevoir pour Jim, la dernière personne dont j'espèrais m'entretenir.
cette journée s'annonçait plutôt bien,le soleil s'était déjà levée et comme je ne l'aurais pas moins espéré,mon téléphone avait vibré,il s'agissait de Redmond.


_ moi : allô Redmond.
_ Redmond : allô ma perle,tu t'es déjà réveillée il me semble.
_ moi : oui
_ Redmond : prêt pour ton premier jour dans sex party ?
_ moi : oui si je peux dire.
_, Redmond : d'accord bien.mon chauffeur viendra te prendre à 17h pour t'emmener à la Villa où tu feras connaissance avec les autres filles bref Jessica te dirigera et n'oublie pas,met une tenue que vous aviez acheté hier et stp fait toi très belle dans le cas contraire mon chauffeur t'emmènera d'abord dans un salon.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog


_ moi : pas la peine je le ferai moi même.
_, Redmond :, d'accord quand à moi je viendrai plutard... encore une chose,comporte toi bien aujourd'hui Audrey et tu verras que tout ira bien ok ?
_ moi :, ok.


je sentais que cette épreuve allait être difficile mais je gardais la tête haute.


#Redmond

 cette fille allait me rapporter gros et me fallait bien là mettre à l'aise, autant de clients là désiraient déjà même avant de là rencontrer et si tout se passait bien,ma réputation allait grimper.
je n'avais totalement pas confiance en elle et je sentais qu'elle allait me lâcher si elle ne se sentait pas à l'aise et pour que cela ne se produise pas,je devais bien faire quelque chose.


et si je faisais la même chose que j'avais l'habitude de faire à mes filles pour les obliger à faire ce dont je voulais ?et bien c'était une bonne idée.


#Audrey Nimpa. 

j'avais passé toute cette journée à la maison sans mettre pieds à l'extérieur, j'étais très nerveuse.lorsque l'heure approchait, j'avais commencé à m'apprêter jusqu'à ce que le véhicule klaxonne à l'extérieur.
j'étais prête mais je respirais un grand coup pour rester zen.je m'étais à nouveau regardé dans le miroir avant d'ouvrir la porte pour sortir.


je ne vais pas mentir que j'étais moi même mal à l'aise dans cette tenue mais avais je alors le choix ?et bien non.
je m'étais dirigée lentement dans le véhicule et dans ce même véhicule,je pouvais écouter les paroles que mes voisines lançaient à mon endroit,selon elles j'étais devenue très classes et je portais déjà des habits de marques.


j'étais stressée et lorsque le moteur du véhicule avait résonné, j'étais devenue pâle rien qu'au fait d'imaginer que je serai bientôt dans cette fameuse Villa où avait lieu cette sex party.


Redmond m'avait appelé en cours de retour pour savoir si tout se passait bien,il avait voulu que nous fassions un appel vidéo pour se rassurer que j'étais bien vêtue comme il le voulait.


               ~ quelques minutes après~ 

J'étais enfin dans cette villa.oh mon dieu la class !! c'était comme dans les films, elle était immense et belle.
mes yeux se baladaient un peu de partout comme une personne surprise.
Jessica était placé à l'extérieur de la villa et j'imaginais que sûrement elle m'attendait.le chauffeur était descendu m'ouvrir la portière et lorsque mon pied avait touché le sol, j'avais été sur le champ le sujet d'attention de tout le monde.


je ne m'étais jamais senti ainsi depuis que j'étais née.Jessica s'était rapprochée pour me souhaiter la bienvenue où nous avions commencé à nous diriger à l'intérieur.
elle n'arrêtait pas de me complimenter et prenait également le temps de me présenter les filles qui se trouvaient proches de nous.
certaines me dévisageaient du regard mais je restais zen et souriante.


lorsque nous étions enfin à l'intérieur, j'avais été sans voix.on aurait dit que j'étais dans un film de barbie,le décor était juste waouh.
je m'étais arrêtée un instant pour tout visualiser avant de là suivre à nouveau,je commençais à rencontrer davantage de filles aussi sublimes mais si je ne me permettais,aucunes n'étaient aussi belles que moi.


Jessica l'avait emmené à l'étage où elle me présentait les chambres,ces chambres qui étaient mises à la disposition des clients et bien-sûr de nous pour les satisfaire.
j'avais pû voir tout jusqu'à ce que j'aperçoive plutard des hommes entrés pour prendre place.la musique commençait à résonner et je me disais bien qu'il était déjà l'heure...


À suivre...

Exploitation Sexuelle
Sex Party
Esclavage Sexuel
Trafic Sexuel
Échange Forcé