Literature > Erotic

Amoureuse de mon oncle : épisode 2

Écrire ma passion

Jul 20, 2024 - 5 Minutes

Épisode 2


Nb:stop aux plagiats 🖐️


Je me dirigeais à nouveau dans ma chambre lorsque papa m'avait retenu avec cette question :
_ tu vas vivre avec ton oncle Fabrice ou alors on cherchera une chambre dans ce campus ?
mais c'était déjà évident, bien-sûr que je voulais vivre avec lui puisque j'y allais pour lui...ma réponse fut la suivante :


_ je vais vivre avec oncle Fabrice papa et il est déjà au courant.
_ maman : n'est ce pas elle est déjà allée causer avec lui nor
_ papa : je vois que ce voyage te tient beaucoup à cœur
_ moi : oui papa j'aimerais vraiment y aller
_ papa : d'accord.je discuterais avec lui plutard tu peux partir.
_ moi : merci papa.


j'étais tellement heureuse ce jour que je m'étais précipitée rapidement dans la chambre pour mettre Anaïs au courant



elle ne semblait pas si heureuse et continuait à dire qu'il était préférable pour moi de partir en France au lieu de me rendre là-bas, dans cette ville.elle ne parvenait pas malgré tout à me changer d'avis, pour moi tout ce qui comptait était de rester enfin près de mon oncle que j'aimais beaucoup.


puisqu'on était déjà en mi juillet, je devais encore patienter durant un mois avant d'y aller ce qui était très long pour moi mais n'ayant point le choix.


j'appelais désormais mon oncle chaque semaine pour bien le préparer, j'envoyais des photos par la suite par accident,bref c'est ce que je lui disais pour attirer son attention bien que j'étais toujours loin de lui mais malheureusement rien ne marchait.


les jours passaient très vite jusqu'à ce que du jour au lendemain je me rends compte que nous étions déjà en août,presque à sa fin.
c'est à ce moment que papa m'avait remis mon nouveau téléphone suivi de cette nouvelle que j'attendais depuis longtemps.mon voyage était désormais programmé pour deux jours.


j'étais allée chez Anaïs le même jour pour là mettre au courant de mon départ où nous avions pris des photos avec mon nouveau portable avant que je m'en aille, elle était malheureuse et moi également.


les deux jours s'étaient à nouveau très vite écoulés.donc c'était en présence de maman et Anaïs que nous étions allés, moi et papa.
après les conseils que maman m'avait prodigué, j'étais allée aux côtés de papa,il devait m'y emmener avant de rebrousser chemin plutard.


le voyage avait été très long mais par la grâce de Dieu on était arrivé sain et sauf jusqu'au domicile de mon oncle.
un gardien nous avait ouvert le portail à notre arrivée,mon oncle et sa femme nous attendait déjà à l'étage et lorsqu'ils avaient posés les regards sur nous,ils s'étaient aussitôt précipités pour descendre.


mon cœur s'était mis à battre très fort.
l'immeuble dans lequel mon oncle vivait était très belle bien que j'avais pû constater que plusieurs personnes y vivaient.


la moindre petite chose ne m'échappait pas à cet instant.
nous étions sortis de la voiture et au même moment,ils étaient déjà là.
je n'avais pas de mots.mon Oncle était encore devenu plus beau et sa femme je ne saurais dire pareille en tout cas.j'avais envie à ce moment de m'approcher près de lui pour l'embrasser tendrement mais c'était un suicide.je me contentais juste d'afficher un grand sourire en répondant à ses questions.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog


nous nous étions dirigés à l'intérieur où sa femme, tantie Laura nous avait servi à manger.
ça se voyait vraiment qu'ils étaient très attachés l'un à l'autre mais puisque j'étais désormais là, tout ceci allait bientôt prendre fin.je ne faisais que là dévisager du regard en prenant soin de ne pas me faire attraper.


voir mon oncle Fabrice près de moi de la sorte me réjouissait tellement,je me sentais différente.
Après avoir terminé son repas, papa était allé à côté s'entretenir avec lui tandis que j'étais restée avec sa femme,Laura.


elle était âgée de 24 ans et surtout infirmière dans un hôpital public de la place, à ce qui paraissait,les infirmières passaient plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur ce qui allait bientôt jouer à mon avantage.


Laura me complimentait et me félicitait également pour mon baccalauréat, elle était plutôt très contente,selon elle une amie avait qui papoter lui manquait dans cette maison sans savoir ce pourquoi j'étais là.


je jouais malgré le jeu pour ne laisser rien paraîtreelle était allée me présenter ma chambre qui était plutôt bien à mon goût.
elle était très proche de là leur d'où mon sourire mesquin à ce moment.
je m'y étais installée avant que mon père et mon oncle me rejoignent.


_ oncle Fabrice : cette chambre te plaît Miranda ?
_ moi : oui tonton elle est très jolie et spacieuse comme j'aime.
_ papa : tu peux descendre Miranda,on doit un peu parler avant que je n'aille.
_ moi : d'accord papa.


ils étaient tout les deux sortis.
l'habit que j'avais sur moi commençait à me gêner en plus elle n'était pas tellement à mon goût, j'avais fait exprès de renouveller ma garde robe à Yaoundé pour pourvoir les mettre ici à Douala loin des yeux de mes parents.


donc j'étais allée vite me couler un bain pour enfiler une petite robe dos nue suivi d'un pull-over puisque papa était encore là pour descendre.
ils m'attendaient tous :


_ papa : alors Fabrice, Miranda dit qu'elle veut se spécialiser en gestion d'entreprise et donc elle était convaincu que la meilleure école est ici raison pour laquelle elle a décidé de venir mais j'aimerais que tu prennes soin d'elle surtout qu'elle ne connait pas encore cette ville...


_ oncle Fabrice : t'inquiète pas j'y veillerai sur elle et dès demain j'irais l'inscrire avec l'argent que tu m'as versé tu peux rentrer avec le cœur net.
Oncle Fabrice était un professeur de lycées et collèges et j'avais avant papa discuter sur mon choix de faire cette filière avec lui donc ce n'était pas une surprise pour lui.


nous avions longtemps discuter avant qu'il ne me tire de côté pour me parler avant de prendre la route.papa était un homme très occupé et son boulot ne lui permettait pas encore moins lui donner des jours de repos ce qui explique son départ soudain.


il m'avait demandé de bien me comporter comme une fille de mon âge,il m'avait remis une somme de 25 000f pour mes besoins.j'avais quelques piques dans le cœur lorsqu'il s'en allait mais mon oncle était désormais là.


nulle ignorait ma présence dans cette maison mais ils allaient très vite finir par savoir.séduire mon oncle pour qu'il m'appartienne était désormais mon seul but mais la tâche n'allait pas être facile avec Laura dans les parages...


À suivre...

Trahison
Famille
Séduction
Inceste
Voyage