Sex party : épisode 12
Écrire ma passion

Épisode 12
NB : interdite au moins de 🔞 ans
#Audrey Nimpa. Redmond avait fini par me remettre cette somme d'argent après quelques temps.j'avais été tout de même heureuse mais dégouté de n'avoir pas pû accomplir ce dont je voulais.
j'avais pris la route toute seule après qu'il s'était porté garant de me raccompagner.on devait se revoir après que ma mère se soit rétablir pour que je puisse rejoindre sex party.
~ quelques heures après~
j'étais à l'hôpital depuis plus déjà de 2 heures après avoir remis l'argent de l'opération de ma mère.
on attendait plus que les médecins fassent leur travail.je répétais quelques passages bibliques pendant ce temps pour que tout se passe bien,ma sœur était près de moi et je pouvais également ressentir son angoisse,je peux dire que c'était une Première.
l'heure avançait et toujours pas de réponses des médecins,on s'inquiètait mais on restait en prière.
au moment où on s'entendait le moins,un médecin s'était rapproché vers nous pour nous informer que l'opération avait été un véritable succès, maman était sortie indemne de cette salle d'opération .
nous avions sautés de joie avant de se diriger vers la salle où elle séjournait.je m'étais dit que ça en valait la peine tout de même,je m'étais prostituée pour une bonne cause car maman était toujours en vie donc les remords n'avaient eu leur place à ce moment.
maman se portait très bien malgré la fatigue, là voir sourire me faisait énormément du bien.il fallait désormais qu'elle soit sur pied pour récupérer tout ce poids perdu.
~Le lendemain~
#Jiml'idée de voir Raissa ne m'enchantait guère mais puisqu'elle tenait tant à me voir il fallait que je l'écoute.
je lui avais envoyé mon adresse par message avant de m'allonger sur mon canapé.
l'idée de rappeler Audrey ne me quittait pas, elle me manquait plus que je ne l'imaginais mais je devais garder mon sang froid en attendant qu'elle fasse le premier pas.
~1 heure après~
on frappe à ma porte et j'ai déjà une idée de qui il peut s'agir donc je m'en vais ouvrir.comme deviner j'aperçois Raissa qui me lance un sourire.
je lui laisse entrer avant de refermer ma porte où elle s'installe direct.
son regard est posé sur moi du haut vers le bas,je ne sais pas ce qu'elle retardait autant sur moi mais ça me laisse indifférent.
je prends également place avant de lui lancer ma première phrase :
_ moi : je pensais que tu devais te libérer seulement dans la soirée, c'est du moins ce que tu m'as fait savoir ce matin lorsque je t'envoyais mon adresse
_ Raissa : un imprévu Jim...j'adore ton appart, elle est très belle et propre,dit moi tu vis ici avec une femme ?
_ moi : drôle de manière de penser pourtant c'était toujours le cas lorsqu'on sortait ensemble...
_ Raissa : oui c'est vrai, c'est ce qui me plaisait également chez toi Jim
_ moi : alors puisque tu es là tu peux me dire maintenant ce que tu voulais... je t' écoute.
_ Raissa : peux tu d'abord stp me servir un verre de ce jus que tu buvais,ma gorge est un peu sèche.
et bien oui, avant qu'elle n'arrive je buvais un jus de fruit naturel donc je m'étais juste levé pour aller chercher un verre de plus.
j'étais revenu quelques minutes avec son verre pourqu'elle se serve,ce qu'elle avait fait avant de poursuivre :
_ Raissa : Humm c'est vraiment délicieux Jim...j'en reprendrai encore mais cette fois ci j'aimerais qu'on fasse un toast stp.ne me refuse pas ça.
ce n'était rien pour moi donc j'avais soulevé mon verre pour que nous le fassions avant de vider le peu qu'il m'en restait dans le verre.
_ moi : voilà. maintenant tu peux me dire ce que tu voulais et de quoi tu souffres,je vais sortir tout à l'heure donc soit juste rapide.
_ Raissa : pourtant tu pensais que j'allais venir en soirée,je pensais que tu avais caler cette journée...
_ moi : je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que je fais vas-y parle.
_ Raissa : d'accord mais je dois aller au toilette stp.
_ Jim : ok.
j'étais toujours serein malgré tout.c'est avec politesse que je m'étais levé pour aller lui montrer avant de revenir prendre place.
j'eus tout d'un coup sommeil,une fatigue s'empara de moi au point faire des mouvements était devenu impossible.
mes yeux commençaient à se refermer jusqu'à ce que tout devienne noir autour de moi et hélas,je venais de perdre connaissance.
# Audrey Nimpa.
maman articulait déjà bien les phrases et pouvait même sourire, là voir ainsi nous réconfortait tant.
Linda était rentrée nous préparer de quoi mettre sous la dent, quand à moi j'étais auprès de ma mère où on échangeait un peu.je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande où j'avais sorti tout cet argent :
_ maman : Audrey vous aviez finalement pris l'argent où pour mon opération, à ce que je sais, elle coûtait énormément chère.
_ moi :, j'ai prêté maman à une bonne amie mais t'inquiète pas le plus important c'est que tu vas déjà bien
_ maman : tu veux dire que tu as prêté tout cet argent seule ? Linda n'a t'elle pas donné quelque chose .
il ne fallait pas que maman sache ce qui s'était passé donc je l'avais couvert parceque elle était capable de me détester jusqu'à son dernier souffle donc j'avais su gérer pourqu'elle pense qu'on l'avait emprunté ensemble...
_ maman : maintenant vous allez faire comment pour rembourser ?
_ moi : on va gérer maman cesse de te soucier ça ira.
si au moins elle savait ce que j'avais dû faire pour l'avoir et ce dont je m'apprêtais à faire, elle n'allait plus tenir debout. ~ plutard dans la soirée~
#Jim.lorsque j'avais ouvert les yeux, j'avais constaté que j'étais nu dans ma chambre avec à mes côtes Raissa qui était également nue mais endormie.
au début j'avais cru qu'il s'agissait d'un rêve dont j'allais me réveiller.j'avais pressé deux fois mes yeux pour me rassurer qu'elle était bel et bien là.
je me posais plusieurs questions auxquelles je ne trouvais aucunes réponses.
lorsque j'avais jeté un coup d'œil autour de la chambre, j'avais encore constaté que nos habits étaient au sol comme si on venait de faire l'amour.
je trouvais cela très étrange et pour ne pas mourir bête,je m'étais mis à là secouer tout en criant son nom pourqu'elle se réveille.
elle prit beaucoup de temps mais finit tout de même par se réveiller avec un grand sourire aux lèvres.
_ Raissa : qu'est ce qu'il y'a chéri ?
_ moi : tu m'as appelé comment et d'ailleurs même tu fais quoi couché dans ma chambre Raissa en plus nue ??
_ Raissa : donc tu ne te souviens de rien Jim ?
_ moi : parceque je dois me souvenir de quoi ?
_, Raissa ; bon je vais te rafraîchir la mémoire... toi et moi avions fait l'amour comme deux amoureux et pour te dire vrai,j'ai tellement aimé,je peux même dire qu'il y'a eu quelques améliorations...
_ moi : tu n'es pas sérieuse là...
_ Raissa :si si...
À suivre...