Sex party : épisode 10
Écrire ma passion

Épisode 10
Nb: interdite au moins de 🔞 ans
j'avais trouvé son véhicule à l'extérieur de ma chambre avec son chauffeur qui m'attendait.les voisins avaient alors dès lors posé leurs regards sur moi pour se rassurer qu'il m'attendait bel et bien.je me sentais plus qu'une princesse à cet instant parceque j'allais bientôt être leur sujet de conversation lorsque je serais partir.
je me rapprochais donc tout doucement vers le véhicule pour qu'il m'ouvre la portière,il suffisait d'observer comment il me regardait pour savoir que j'étais sublime.
putain !je ne savais pas que les personnes riches vivaient autant bien, l'intérieur de cette caisse était à couper le souffle,la fraîcheur qu'elle dégageait pouvait suffir pour y passer le restant de tes jours là.
et pour couronner le tout,il y'avait un champagne près de moi avec un verre pour me détendre, j'aurais aimé que la vie s'arrête là pour moi.
il avait démarré après m'avoir servi où je commençais à me perdre à travers cette délicieuse liqueur.
~30 minutes plutard~
on était arrivé dans sa demeure et comme je l'avais deviné plutôt,elle était à couper le souffle,sa Villa était pareille à celle des films, très immense et belle.
je me demandais bien comment une personne pareille avait fait pour être sur mon chemin.j'étais placé débout à contempler sa Villa tout en m'imaginant pleins de trucs.
je ne m'étais pas rendue compte que sob chauffeur m'adressait la parole depuis quelques minutes jusqu'à ce qu'il me touche:
_ mademoiselle...
_ moi :(comme la folle que j'étais)oui...oui...
_ suivez moi à l'intérieur svp...
je n'en revenais pas mais est ce qu'il me vouvoyais cet homme ? ça alors...
_ moi : d'accord...
il m'emmèna donc à l'intérieur où Redmond nous attendait déjà assis sur l'un de ses multiples canapés.
lorsqu'il avait posé le regard sur moi,il se leva aussitôt pour s'approcher et me prendre la main pour laisser un bisou :
_ Redmond : tu es très ravissante Audrey,je n'en reviens même pas...retourne toi stp...
avais je Alors le choix ?non donc j'exécutais juste en souriant.
_ Redmond : laisse nous...
il venait de faire signe à son chauffeur de nous laisser seuls.
_ Redmond : j'espère qu'il t'a bien traité
_, moi : oui.
_, Redmond' : d'accord...vient prendre place.
pour une première chez lui je n'étais pas stressé mais très surprise par le décor,je m'imaginais déjà vivre dans cette maison car elle était avant tout comme celle de mes rêves mais bon fallait pas que tout ceci m'empêche de réaliser que j'étais juste là pour le procurer du sexe et toucher mon argent comme une prostituée je sais.
_ Redmond : Alors je te sais quelque chose ?
_ moi : non merci je n'ai besoin de rien à part faire ce pourquoi je suis là et prendre cet argent donc allons y directement dans ta chambre si tu veux bien.
_ Redmond : tu es plutôt direct et à vrai dire j'aime ça,mes amis ne seront pas déçu... allons-y montons.
_ moi : un instant stp, qu'est ce qui me rassure que tu me donneras cet argent après que j'aurais rempli ma part de contrat ?
_ Redmond :, je n'ai qu'une parole et je te rappelle que tu n'as même pas encore rempli la deuxième donc...
_ moi : allons y j'ai compris.
il se comportait bizarrement comme mon futur mari et je ne supportais pas trop ça mais Dieu seul savait ce qui était dans ma tête à ce moment.
nous arrivons dans sa suite où je me mets à retirer mes talons tandis qu'il déboutonnait sa chemise et ce en me regardant.
#Redmond
je sentais l'adrénaline montée, j'aimais ça et je me disais bien que j'allais beaucoup aimé cette partie de jambes en l'air.
après avoir déboutonné ma chemisette,je m'étais rapprochée d'elle pour l'aider à retirer ses talons,ce que je n'avais bien-sûr jamais fait avec aucune autre femme jusqu'ici.
elle prit place après alors que je m'apprêtais à l'embrasser.j'avais sourit ultérieurement parceque je constatais qu'elle voulait bien faire sa difficile.
pour se détendre,je nous avais servi deux verres qui se degustaient autour d'une petite causerie.je constatais qu'elle essayait de savoir un peu plus sur mon sex party que j'organisais et celle là même qu'elle s'apprêtait à intégrer :
_ Audrey : Alors je coucherais avec des hommes qui vondront de moi dans cette villa chaque soirée pour gagner de l'argent c'est bien ça ?
_ moi : en quelques sortes oui mais rassure toi tu gagneras beaucoup et même plus tu ne le regretteras
_ Audrey : est ce toi qui organise cette sex party ?
_ moi : non je suis juste là pour chercher des filles qui feront partir de ce cercle et jusqu'ici aucune ne s'est plaint au contraire, elles gagnent plus que ce qu'elles ne pensaient.
_ Audrey :est ce tous les jours ?
_ moi : oui et tu dois être là tous les jours à 17h pour te préparer avec les filles.
_ Audrey : ok.
elle posait beaucoup de questions et il fallait que je mette un terme à ça pour passer à ce qui était plus important,le sexe.
_ moi :tu ne penses pas qu'on a déjà beaucoup trop discuté comme ça et si on passait directement à ce qui nous réunir ici aujourd'hui.
elle avait affiché un léger sourire.
j'avais commencé par vouloir l'embrasser mais elle avait rejeté en me disant très clairement qu'elle voulait qu'on passe directement au plus important, c'est à dire le contact direct.
j'étais très surpris et déçu et pour là rabaisser à cet instant,je lui avais demandé de me sucer ma queue ce qui l'avait contrarié mais malheureusement je n'avais plus rien à foutre à cet instant...
À suivre...