NBAK ET YEBA - L'importance des types de sorcelleries dans l'univers -

La sorcellerie est une science qui fait intervenir des procédés extérieurs et intérieurs magique vivant dans la nature (les plantes, animaux, l'air, l'eau, le feu, la terre, la lumière) permettant au sorcier d'invoquer des esprits, des egregores du monde invisible.
Dans NBAK ET YEBA, la sorcellerie a été subdivisé en 4 branches en fonction des aspirations et objectifs de l'initiateur ; il s'agit de présenter les différents courants à savoir :
LA SORCELLERIE TOTÉMIQUE elle fait intervenir l'association des animaux et parfois des objets qui se relient énergétiquement avec un sorcier pour servir de réserve ou d'assistant pratiquant (familier) ce type de sorcellerie est limitée au moment où l'un des praticiens est blessé ou tué ; cela provoque un effet boomerang aux deux associés.
LA SORCELLERIE SANGUINE elle fait intervenir les émotions et la maîtrise des sorts à base de sang, elle permet à son praticien de faire du mal directement à son ennemi.
LA SORCELLERIE SPACIO TEMPORELLE elle utilise la lumière, l'eau, la terre, les plantes, le feu et l'air. Le but du praticien est de créer des illusions et des réalités onirique dans le but de plonger l'ennemi dans une somnolence et voler son énergie spirituelle.
ACHETEZ LE LIVRE: NBAK ET YEBA - Tome 1 - Episode 1
LA SORCELLERIE DIVINE elle est difficile à manier et demande une certaine expérience de maîtrise de l'égo. Ce type de sorcellerie est beaucoup plus une lutte interne avec le praticien lui même ; qui cherche à contrôler ses émotions et les dépasser afin d'atteindre la plénitude. Ce type de sorcellerie éradique totalement les autres.
Merci d'avoir lu je tiens à préciser que chacun des personnages développer dans l'univers joue un rôle essentiel à l'intrigue principale.