Literature > Fantasy

#le prix de ma réussite épisode 22

Lire en se divertissant

Jun 22, 2024 - 5 Minutes

Si j'avais pu disparaître à cet instant-là, je l'aurais fait. Mais rappelez-vous, c'était la condition et je n'avais pas le choix. Comme poussé par l'instinct féminin, on aurait dit que la folle voulait aller plus loin.

" Oh mon dieu, non je ne vais pas coucher ici devant ces gens" m'étais-je lamenté intérieurement.

Mais, je ne pouvais tout de même pas la repousser. Alors j'ai joué le jeu et j'ai couché avec cette folle devant la place publique. Je maudissais intérieurement ce que j'étais en train de faire.

La Folle semblait vraiment prendre son pied et les gens devant moi étaient ivres de joie et étonnés à la fois par ce qu'ils étaient en train de voir. Deux fous en train de faire l'amour sur la place publique. 


C'était ainsi durant toute cette semaine-là, cette folle était ma compagne, et je profitais également des préliminaires pour lui sucer les cheveux et avaler certains comme me l'avait demandé Yaya Tembu.

Bien évidemment vous pouvez imaginer le goût et l'odeur des cheveux sales surtout d'une folle. Mais c'était la condition à payer pour #le_prix_de_ma_reussite.

Finalement la semaine où je devais remplir ma première condition était achevée. Je retournai chez moi dans mon village où j'allais retrouver cet apparent bonheur. Je dis apparent car je n'étais désormais qu'heureux de façade.

Mais au fond, je vivais dans la tourmente et le stress car j'étais bien perplexe par rapport à la future condition que Yaya Tembu me poserait. Il était capable de tout ce sorcier.

Vivre dans l'inquiétude et l'angoisse permanente était pire que la maladie. 
Toutefois, ne croyez pas que j'étais redevenu un enfant de chœur.

ACHETEZ LE LIVRE: Le prix de ma réussite

Non loin de là, j'étais toujours un homme qui faisait des actes répugnants. J'aspirais toujours les énergies des personnes qui avaient des étoiles brillantes.

Mon commerce aussi s’étendait de plus en plus dans la région. Je devenais un homme incontournable de du monde économique. Et j'étais un véritable héros pour la société.

Tout le monde avait été témoin de mes débuts lorsque j'avais commencé comme simple vendeur des œufs bouillis et crues, pour ensuite ravitailler le village avec les œufs et poules de poulailler.

Aujourd'hui j'étais l'une des principales personnalités de la région. Comment ne pas être un modèle de réussite à présenter à la jeunesse ? Tous m’enviaient.

J'étais le héros du village qui est quitté de héros à zéro. Si seulement, ils pouvaient soupçonner à quel point je souffrais au plus. Profond de ma chair ou encore lorsque j'étais obligé de coucher avec mon serpent certaines nuits pour aspirer les énergies volées.

Certains membres de ma famille ont commencé à refaire surface en ayant appris ma notoriété grandissante.

Ces hypocrites-là qui pourtant, ne se gênaient pas de notre existence il y'a encore quelques temps mes jeunes frères et moi.

Comprenez ainsi par-là que l'argent donne le pouvoir. À ces hypocrites là je ne refusais pas mon aide. À leurs yeux, je pouvais paraître pour un idiot qu'on exploitait et pourtant c'est moi qui gagnais énormément.

Car mes aides n'étaient jamais gratuits, chaque argent que recevait un membre de ma famille de moi, était travaillé dans le monde obscur. Lorsqu'un membre de la famille me posait un problème, je ne refusais jamais de lui venir en aide.

Mais je ne lui donnais cet argent directement, je prenais la peine de faire des incantations dessus avant de donner le moindre billet.

En retour, c'est ainsi que j'aspirais leurs énergies et pour d'autres, ils ne réalisaient rien de concret avec cet argent et ils n’avançaient pas dans leurs vies contrairement à moi qui gagnait au fur et à mesure en notoriété.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

Oui j'étais devenu presqu'un démon à l'intérieur de moi qui était rongé par le stress et la perte de mes êtres chers.

À mes yeux, seul André comptait encore pour moi car il était pour moi le seul membre de ma famille. 


Aux yeux des autres, je n’hésitais pas à me montrer comme un homme au grand cœur. J’entreprenais des grandes réalisations pour mon village uniquement pour être bien vu par la population et être exalté.

Durant ces deux année-là, j'étais à la tête de plusieurs projets tels les constructions de puits d'eaux potables, des approvisionnements alimentaires et autres.

Souvent, j'organisais des cérémonies de dons aux enfants du Village. Je recevais ainsi les remerciements et bénédictions de ces pères et mères d'enfants pour mes bienfaits.

Parallèlement, j'aspirais également les énergies de certains enfants qui recevaient mes cadeaux.

Je volais leurs étoiles. Tél était mon quotidien durant ces deux années où je devais attendre la seconde condition du sorcier.


Durant ce temps, j'avais aménagé dans la grande ville d'autant plus qu'André avait réussi à son baccalauréat dont il devait continuer ses études dans la grande ville.

Un soir alors que je me balade dans mon jardin, je reçois la visite surprise de Yaya Tembu. Je sus à cet instant que c'était pour me donner les instructions de la seconde condition. 


Yaya Tembu : tu as une très belle vie de rêve Samuel. Regarde ta maison, c'est un véritable palace. 

ACHETEZ LE LIVRE: Le prix de ma réussite


Samuel : merci grand doyen. Si je peux me permettre vous n'êtes pas vraiment ici pour me complémenter juste pour ces petits biens.


Yaya Tembu :" oui tu as raison mon enfant. Cela fait deux ans exactement que tu as réussi ta première condition.

J'étais très fier de toi. Tu as accompli ce que je t'avais demandé de faire dans les moindres détails.

Mais tu sais, tu te rappelles que tu avais commis un acte répugnant en crachant dans la bassine de sang de ta sœur. "


Samuel: je ... Oui vous avez raison.


Yaya Tembu : et le sang est sacré. La première condition était nécessaire mais pas suffisante. Pour la deuxième condition, tu vas devoir coucher avec des hommes uniquement pour les deux prochaines années.


Samuel: mais grand maître.... Je suis hétéro....


Yaya Tembu : il n'y a pas de mais.... Tu veux déjà retourner pour un séjour éternel en enfer? Et de plus je te dis juste que tu coucheras avec des hommes justes pendant deux ans exactement. Ce n'est pas pour toute la vie. C'est la meilleure façon de rejeter les mauvaises ondes de malédictions. 


Cette condition était encore plus horrible que marcher nu et coucher avec une folle. Jamais de ma vie, je n'aurais imaginé réaliser ce genre de pratique déviante dont je ne veux pas citer le nom.


À suivre

Auteur : les chroniques d'Andy et Cy 

Sorcellerie
Hypocrisie
Conditions
Succès
#le_prix_de_ma_reussite