Literature > Romance

L’inconnu d’une nuit: le mystérieux milliardaire - Chapitre 2

Nuit d’amour avec un inconnu

Jun 3, 2024 - 5 Minutes

Quelques jours plus tard, Fernanda n’était toujours pas sortie de son appartement et Jennifer s’inquiétait pour elle. Elle savait qu’elle n’était pas suicidaire mais si elle était vraiment enceinte alors c’est que son humeur n’avait pas une bonne influence sur le bébé. Elle avait décidé d’aller la voir afin qu’elle lui dise si elle avait déjà pris une décision.

Etant encore couchée sur son lit à huit heure du matin puisqu’elle n’avait pratiquement rien à faire, Fernanda entendit la sonnette de son appart retentir. Elle n’attendait personne et Jennifer avait le double de ses clefs. Elle ne se gêna pas pour aller regarder vu qu’elle ne voulait voir personne mais comme diable cette personne ne l’aimait pas du tout, elle entendit à nouveau la sonnette retentir. Après plusieurs râles, elle se leva enfin et alla vers la porte, elle fit tourner la clef dans le verrou et une fois la porte ouverte, elle vit la tignasse blonde de sa meilleure amie. Elle retourna dans le salon sans lui adresser la parole.

-tu ne vas pas me dire que tu es toujours en colère contre moi Fernanda.

-non Jenni, tu interprètes très mal les choses. Je ne suis pas en colère contre toi mais contre moi. Pourquoi diable il a fallu que je vois cet individu en train de me tromper ? pourquoi a-t-il fallu que je couche avec le premier venu et pourquoi a-t-il fallu que celui-là n’ait pas de capote avec lui ? non mais sérieux qu’est-ce que je fais maintenant ?

-écoute ma belle, je sais ce que tu peux ressentir et sache que je te soutiendrais toujours dans tous tes choix. Même s’il arrive un jour que je te fasse du mal inconsciemment, sache que tu seras toujours la sœur que je n’ai pas eu et que je te porterai toujours dans mon cœur.

-dis-moi Jenni, tu ne peux pas aller faire ces examens à ma place ?

Jennifer la regarda pour voir si elle était vraiment sérieuse dans ce qu’elle disait. Elle n’avait jamais pensé qu’une autre femme pouvait aller faire les examens d’une autre femme enceinte sans la trainer avec elle.

-non mais tu penses que c’est possible Fernanda ?

-bah je ne sais pas, je me dis juste que là je ne souffrirai pas trop en ayant les résultats tu ne penses pas ?

Jennifer ferma les yeux et souffla. Elle avança et s’assit auprès d’elle, elle prit ses mains dans les siennes tout en la regarda avec tendresse.

-je sais que c’est difficile mais avoir le cœur net sur la situation serait encore une meilleure chose tu sais. Va prendre ton sac maintenant et on va aller voir un gynécologue. C’est une clinique réputée et j’ai eu le contact de ce type grâce à un ami.

Elle se leva et se rendit dans sa chambre. Elle espérait ne jamais trouver ce sac à main mais ce n’était pas du tout possible alors elle le récupéra et sortit de sa chambre. Elles sortirent de son appart et se rendirent sur le trottoir à la recherche d’un taxi. Quelques minutes plus tard, elles eurent la chance d’en trouver un qui les amena à la clinique.

Alphonso venait de franchir les portes de sa clinique lorsque la secrétaire lui annonça qu’il avait de la visite. Il ne savait pas du tout qui était venu lui rendre visite si tôt le matin même s’il avait pris une demi-heure de retard par rapport à ses horaires habituels. Lorsqu’il franchit les portes de son bureau, il vit il cette silhouette ferme dans un costume trois pièces et ce gabarit ne pouvait appartenir qu’à une seule personne ; Carlos Edouardo Gomez.

-alors c’est à cette heure que tu arrives ? tu as une demi-heure de retard mon cher docteur.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

- je sais et mon personnel pouvait prendre soin de toi.

-je ne veux pas de ton personnel, tu sais que j’aime que ma vie soit privée alors je tenais à ce que ce soit toi puisque je sais que je peux compter sur ta discrétion. Je voudrais que tu me fasses des examens.

-tu es malade ?

-pas vraiment mais je voudrais que tu me fasses des examens précis. Surtout pour des MST.

Alhphonso fut étonné d’entendre Edouardo parler ainsi. Il savait parfaitement qu’il était un homme à femme mais qui avait toujours ses protecteurs avec lui puisque c’était lui qui lui fournissait tout cela. Jamais il n’avait sauté une fille sans se protéger et sa soudaine crainte l’étonnait.

-il se passe quoi ?

-il y a de cela deux mois, j’ai couché avec une fille. Elle n’avait pas arrêter de me coller et cela me chauffait. C’était sûr que ce n’était pas une pouffiasse mais tu sais que les petites filles pensent toujours que c’est buvant l’alcool que tous leurs problèmes se résolvent. Tout était allé tellement vite et je n’avais pas eu le temps d’enfiler une capote.

-et la fille, tu sais à quoi elle ressemble ?

-non pas du tout.

-et Manuela est-elle au courant de cette aventure ?

-elle sait parfaitement que c’est ma vie donc je n’ai pas de compte à lui rendre. Tout ce qui m’intéresse maintenant c’est ma santé et rien d’autre alors je voudrais que tu me fasses ces fichus examens.

Fernanda et Jennifer étaient entrées dans la clinique. Apparemment Alphonso était le seul gynécologue et elles se devaient de l’attendre mais Jennifer avait insisté afin que la secrétaire aille prévenir Alphponso de leur arrivée. Il avait déjà fini de prélever ce qu’il fallait pour les examens d’Edouardo alors ce dernier décida de s’en aller, ce qui les fit sortir de son bureau ensemble. Dans le couloir, il posa les yeux sur la fine silhouette de Fernanda, elle avait les mains qui tremblaient et ce dernier comprit que c’était elle qui avait besoin de faire des examens, encore une petite fille qui avait fait des bêtises. Après avoir serrer la main à son ami une nouvelle fois, il s’en alla sous le regard ébahi des deux jeunes filles.