Ligne Rouge
Les jumeaux...

CHAPITRE 14
#Arielle
J'étais profondément endormie dans les bras de mon frère lorsque j'ai ressenti une présence dans la chambre. J'ai voulu ouvrir les yeux et me réveiller mais une main m'a bloqué les poignets. La seconde parcourait mon corps avec les doigts , la langue. Je voulais me débattre mais c'était impossible.
Je me suis concentrée et j'ai tenté d'ouvrir les yeux à nouveau mais je n'y suis pas parvenue. Je ressentais le corps de mon frère près de moi , il ne s'agissait donc pas de lui. Mais qui était-ce ?
J'ai pris peur, je craignais d'être victime de mon imagination mais quand j'ai entendu une voix me murmurer à l'oreille quelques mots , mon coeur a lâché.
_ Enfin tu es dépucelée...
Sans me permettre de comprendre ce qui allait suivre, cette chose m'a écarté les jambes et s'est mise à me baiser. Il pénétrait en moi de manière brutale, c'était douloureux. Je le suppliais d'arrêter mais mes cris l'excitaient plutôt. Au bout d'un moment, j'ai ressenti comment il se vidait en moi.
_ Vous êtes désormais liés..... jusqu'à la mort !
Moi: Jusqu'à la mort ?
Je lui ai posé la question mais il ne m'a pas répondu. Au lieu de ça, tout s'est arrêté. Je me suis réveillée en sursaut. J'ai regardé à ma gauche, mon frère dormait profondément.
Je l'ai secoué légèrement.
Moi: Hadès, réveille-toi !
Il a grogné et s'est retourné pour poursuivre son sommeil.
Moi: Imbécile, réveille-toi !!!
Cette fois-ci, je l'ai bousculé si fort qu'il n'a pas supporté. Il s'est réveillé et m'a lancé un regard sombre.
Hadès : C'est quoi ton problème ?
Moi: Il fallait que je te réveille.
Hadès: Et pourquoi donc ?
Il n'était pas du tout content, ça je m'en fichais éperdument.
Moi: J'ai fait un cauchemar !
Hadès : Tsuips.
Il s'est recouché et a voulu se rendormir mais je l'ai menacé.
Moi: Je suis sérieuse , c'était effrayant.
J'ai éclaté en sanglots, c'est à ce moment qu'il m'a pris au sérieux.
Hadès : C'était si horrible que ça ?!
Demanda t'il en me prenant dans ses bras.
Moi: Oui !
Je tremblais encore en y pensant.
Hadès : Ça va aller. Ce n'est qu'un rêve ! Ne prends pas les rêves trop au sérieux okay ?
J'ai hoché la tête.
Je voulais lui conter mon rêve mais après ce qu'il m'a dit , j'ai préféré ne plus le faire. Il m'a réconforté et j'ai pu trouver le sommeil à nouveau dans ses bras. J'ai dormi cette fois-ci jusqu'au matin.
À mon réveil, j'étais seule dans mon lit. Où était-il passé ? Je me suis levée et la première chose que j'ai vu est la tâche de sang sur le drap. On l'avait vraiment fait, honnêtement je n'éprouvais aucun remords bien au contraire, j'avais envie de recommencer.
J'ai retiré le drap par la suite et je me suis rendue dans la salle de bains. J'ai préféré le nettoyer moi-même et me laver par la même occasion. Lorsque j'ai terminé une demi heure après, je suis sortie de ma chambre pour me rendre dans la cour arrière où j'ai séché le drap. En revenant avec le seau, je suis tombée sur un ado qui devait avoir probablement mon âge. Je l'ai reconnu immédiatement.
Jordan: Salut !
Moi: Bonjour.
Je n'étais pas d'humeur à converser du coup, j'ai voulu m'en aller mais il n'était pas du même avis.
Jordan: C'est vrai que tu es la soeur d'Hadès ?
Moi: Ça te surprends ?
Jordan: Un peu quand même !
Moi: Ah bon et pourquoi ?
Il a ouvert la bouche pour me répondre mais au même instant mon frère a fait son apparition.
Hadès : Tiens donc , tu as fait la connaissance de ma soeur. La peste !
Je lui ai fait un doigt d'honneur et je suis partie sans attendre mon reste.
...
#Hadès
J'ai passé une sacrée nuit avec ma sœur. Qu'en j'y pense encore mon coeur se remplit de joie et ma bite gonfle. Et dire que j'avais cru être invalide du troisième pied. Heureusement qu'elle était là pour me prouver le contraire. La baiser m'a fait réaliser que je n'avais jamais vécu rien de tel auparavant.
Elle est trop bonne et son cul est encore bien serré. Quand j'entre , le plaisir est au max. Je ressens toutes les sensations et ma queue n'a pas besoin de fournir trop d'efforts pour vibrer.
J'ai quitté sa chambre très tôt ce matin pour qu'on ne se fasse pas prendre par un domestique. Notre petit moment de détente doit rester entre nous , je n'ai pas envie qu'on l'apprenne et nous sépare. Je ne pense pas que je pourrais supporter cela.
Une heure après mon réveil, j'ai reçu la visite de mon pote. On devait réviser mais à peine je l'ai laissé pour quelques secondes que je l'ai trouvé en train de converser avec ma soeur. La jalousie a pris le dessus.
J'avais bien vu la façon dont il l'avait regardé la veille. Et ça , c'était la dernière chose que je voulais : Aucun homme ne devait la toucher en dehors de moi.