#le prix de ma réussite épisode 10
Lire en se divertissant

Samuel : Non je ne peux pas y croire. Comment c'est possible cela ?
Robert: tu n'as qu'à venir et là tu croiras !
Je le suivis jusqu'à sa chambre. J'avais pris soin de porter mon petit sac avec lequel j'étais venu du village.
Robert: où vas-tu avec ce sac?
Samuel : puisqu'on va au village, je retourne avec mon sac.
Robert: sois moins villageois. Tu auras de plus beaux et luxueux que ceux-ci. En plus tu ne peux pas voyager dans un miroir avec un sac de voyage. Ce sont des futilités.
J'ai déposé mon sac à l'endroit et j'attendais bien voir ce qu'il ferait.
Robert: Sam, retire tes sandales et arrête les à la main s'il te plaît !
Samuel : Robert. ..
Robert: Obéis pour une fois sans trop poser de poser de questions.
J'ai donc retiré mes sandales que j'ai tenues à la main. Je regardai alors Robert, mais il n'était pas dans son état normal.
Ses yeux étaient rouges comme du sang. Imaginez vous-même la chair de poule qui m’envahissait en ce moment-là.
ACHETEZ LE LIVRE: Le prix de ma réussite
Comme si cela ne suffisait pas, un jeu de lumière se faisait se faisait dans la chambre. En effet l'ampoule s'allumait et s'éteignait en des intervalles de temps très réduits.
J'avais déjà peur et je voulais sortir de la chambre, mais c'était peine perdue la porte s'était verrouillée toute seule.
Je compris que Robert était en train de réciter des incantations maléfiques et très dangereuses.
Un vent violent souffla sur nous alors qu'il n'y avait pas de grandes ouvertures. Il faut croire que je n'étais pas au bout de mes surprises.
Je lève alors la tête vers le miroir et que vois-je? Un être vivant, non un monstre avec une tête de cheval et des cornes.
Je ne sais comment le décrire exactement, mais il semblait avoir un corps d'humain malgré la tête affreuse qu'il avait.
Je le placerais dans la catégorie des chimères. C'était la première fois pour moi de voir de telles créatures.
Longtemps par le passé, ma feue grand-mère nous racontait des histoires d'horreurs où on rencontrait ces êtres bizarres dans la nuit. Des histoires qui nous faisaient peur à l'époque.
Et j'étais là à présent devant un tel être ou alors je le voyais à travers un miroir. Lorsque ce mi- démon ouvrit la bouche, j'eus comme l'impression que sa voix résonnait sur toute l'étendue des locaux résidentiels tant j'étais apeuré et sa voix était aussi imposante que le bruit d'un tonnerre.
[Retour au présent]
"Mon .... Mon père, j'ai l'impression que je vais avaler ma langue... Aïe... Aïe ...."
Père Pierre : c'est le démon qui veut t'empêcher de parler mon enfant. Je vais mettre l'huile d'olive sur ta langue et elle sera déliée et libre de toute parole. "
[Quelques instants plus tard].
Samuel : " merci beaucoup mon père.... Vous venez de me sauver une fois de plus ... J'ai cru avaler ma langue cette fois."
Prêtre exorciste Pierre : " tu dois continuer ton histoire mon fils, confesse toi totalement à moi et tu seras sauvée."
[Retour dans le passé]
Le démon s'adressa à Robert pour lui demander pourquoi ce dernier l'avait invoqué.
-" pourquoi m'avez-vous invoqué'?"
Robert: grand démon gardien du passage du huitième pont d'or mystique nous avons besoin de tes services. Nous voulions que tu nous laisses aller dans un village à travers ton pont.
-" hahaha hahaha. Tu as de quoi payer? "
Robert ferma la main, puis l'ouvrit à nouveau et il y'avait deux petites pièces jaunes.
Au lieu des simples humains, cela peut représenter de simples pièces sans grande valeur, mais dans le monde mystique, cela peut représenter des choses de très grandes valeurs comme des âmes.
En gros, ici Robert avait sacrifié deux âmes dont je ne connaissais pour qu'en échange, le démon le laisse passer.
Robert : voilà deux belles récompenses de valeurs.
Le démon jusque-là qui était resté à travers le miroir réussit à sortir sa main dans le monde réel pour récupérer l'échange de Robert.
ACHETEZ LE LIVRE: Le prix de ma réussite
C'était surréel ce à quoi j'assistais. Le miroir montra aussitôt l'image d'un pont doré qui sembla se dessiner vers une destination lointaine. Je vis Robert reprendre son apparence normale.
Robert : Samuel, on y va. Entrons dans le miroir.
Vous avez bien suivi, nous sommes entrés dans le miroir comme toute personne qui traversait un simple portail.
Sauf que là, il ne s'agissait guerre d'une barrière ordinaire. Nous étions déjà dans un monde métaphysique qui va bien au-delà de ce que le monde visible puisse imaginer.
Je vis des choses dont je n'aurais jamais dû ou voir. Des anges, des démons, des animaux sauvages et des êtres indescriptibles. C'était l'horreur !
Robert: avançons, suivons juste le pont. Notre démon a déjà tracé la route à suivre.
Je me mis à avancer mais il était clair que j'avais peur de ce que mes yeux voyaient. Je me souviens même avoir vu des fantômes qui faisaient l'amour à un moment donné.
Robert: n'aies pas peur, ce que tu vois c'est juste des êtres surnaturels. Ils ne te feront aucun mal. Le gardien que j'ai invoqué a déjà donné l'ordre de nous laisser passer. Plus que trois minutes et nous sommes arrivés.
Samuel : Nous sommes dans quels mondes là?
Robert : Nous sommes dans le monde des fantômes. Et ce pont en réalité n'existe pas. C'est un pont virtuel. Le démon que j'ai invoqué tout à l'heure son nom est ..... C'est l'un des gardiens maléfiques ici. Tu apprendras cela avec le temps. Ne t’inquiète pas. Tiens nous sommes arrivés.
Comme si de rien n'était, nous nous sommes retrouvés juste à l'entrée du village sans aucunes aucune trace d'un quelconque pont derrière nous.
J’appartenais déjà à une confrérie qui avait vendu son âme au diable.
À suivre
Auteur : #les_chroniques_de_andy_et_cy