Le Real Renversant !
On connaît l'affiche de la finale de la league des champions. Le Borussia Dortmund sera opposé au Real Madrid qui vient de valider sa qualification après un match controversé face au Bayern München.

Si à aller les deux équipes s'étaient quittés sur le score de deux buts partout le scénario au retour a été totalement différent. Le Bayern pensait tenir sa qualification jusqu'à la 85e minute après que le Canadien Davies ait ouvert le score à la 68e minute sur un magnifique enchaînement.
Mais comme l'accoutumée les joueurs de Carlos Ancelloti ont su puiser dans leur réserve et ont totalement renversé la tendance. D'abord à la 88e minute avec l'égalisation de joselu bien aidé par la boude de manuel Nuer. Trois minutes plus tard joselu encore profite d'un centre de rudiger pour battre à nouveau le portier allemand.

2 - 1 jusqu'à la fin du temps additionnel avant que le Bayern ne se voit refuser le but de l'égalisation pour une position de hors-jeu qui laissera couler beaucoup d'encre. Malgré les confusions et les polémiques, le Real Madrid tentera donc de décrocher une 15e coupe aux longues oreilles le 1er juin prochain à wembley face au Borussia Dortmund.
Christian Deutou : « Le futur meilleur blogueur d'Afrique ! » Article publié sur www.wutsi.com/@/hebdosports Contacts : 237 697972151 /652502916