KING ARTHUR, LE PRINCE DE LA TRAP MBOA !

Le nouveau visage du rap kmer

Le Blog-Des Wandaseries
Sep 11, 2023 - 1 Minutes

Le rappeur Camerounais KING ARTHUR a dévoilé la tracklist de son tout premier projet studio, "Tout moi" qui sortira le 13 septembre.

Cover de "tout moi" / image reprise sous autorisation
Cover de "tout moi" / image reprise sous autorisation

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'écouter ses singles «la vérité» et «le temps de Dieu», ils diront que KING ARTHUR est un artiste à la fois original et talentueux qui réussit a captiver son public grâce ses paroles percutantes, son flow intelligent et sa capacité à raconter des histoires drôles et captivantes à travers sa musique. Il arrive à combiner plusieurs styles dans un mélange qu'il surnomme " la trap mboa"Sa Mixtape "Tout Moi" est un projet qui représente l'essence même de KING ARTHUR, avec des morceaux qui décrivent ses expériences personnelles, ses ambitions et ses rêves.

Ce qui rend ce projet encore plus spéciale, c'est le featuring avec le célèbre rappeur ivoirien Jojo Le Barbu. Cette collaboration apporte une dimension internationale au projet et démontre le désir de KING ARTHUR de repousser les frontières de sa musique. Jojo Le Barbu, connu pour son style unique et sa maîtrise des mots, apportera une énergie explosive à ce projet. Avec la sortie de la mixtape "tout moi" prévu le 13 septembre 2023, KING ARTHUR souhaite devenir le nouveau visage du rap francophone.

Christian Deutou : « Habaaa!! »

Culture
Musique
KING ARTHUR
Tout Moi
Mixtape