DRAME: Une jeune fille battue à mort par ses copines pour une affaire de “plantain” !

Une jeunesse à la dérive

Le Blog-Des Wandaseries
Aug 29, 2023 - 2 Minutes

Comment comprendre que trois tronquette s'en donnent aux «histoires d'amour» jusqu'à s'en prendre à la vie d'une pauvre innocente ?

Photo des filles ayant tué : source Nzui manto
Photo des filles ayant tué : source Nzui manto

La scène s'est déroulée du côté de Douala où un groupe de Six filles âgées entre 18 et 22 ans ont tabassé à mort une jeune fille. En effet, l’une des 6 filles après avoir constaté que son petit ami la trompe avec une d'elle, les autres vont donc inviter cette dernière en se faisant passer pour le jeune homme. En se rendant au lieu du rendez-vous la pauvre sera prise au piège ces filles qui n'ont pas hésité de lui faire subir supplice et calvaire. Dans une vidéo choquante qui circule sur les réseaux sociaux, la jeune fille a été déshabillée, rouée de coups avant d'être aspergée par un produit inflammable. Ses cris finiront par alerter le voisinage qui l'emmènera aux urgences où malheureusement elle décéde quelques temps après.

Ce terrible acte de violence met en évidence la nécessité urgente de sensibiliser les jeunes Camerounais sur les conséquences dévastatrices de la jalousie et de la violence. Il est essentiel de condamner fermement les autrices de ces comportements toxiques et d'encourager l'éducation et le dialogue ouverts afin de promouvoir le respect mutuel, l'empathie et la résolution pacifique des conflits. Nous devons tous travailler ensemble pour instaurer un environnement où la violence n'a pas sa place, où les jeunes peuvent se sentir en sécurité et où les différences peuvent être acceptées sans resortir à de tels actes tragiques. Ainsi, en sensibilisant sur les conséquences de la violence et en encourageant des valeurs positives, nous pouvons espérer prévenir de tels drames dans le futur et promouvoir une société plus respectueuse et bienveillante.

Christian Deutou : « C'est triste ! »

Douala
Meurtre
Drame
Jalousie