J’ai enfin téléchargé la vidéo de Longuè Longuè !

By Ecclésiaste DEUDJUI
3 Minutes
Longuè Longuè fait une nouvelle fois le buzz sur internet. Source: YouTube /CC-BY
Longuè Longuè fait une nouvelle fois le buzz sur internet. Source: YouTube /CC-BY

 

Décidément, nous sommes dans le vrai pays du japap ! Depuis la semaine dernière, je suis harcelé par une horde de facebookeurs qui ne font que me demander « Tu as déjà la vidéo de Longuè Longuè ? » « Tu as déjà la vidéo de Longuè Longuè ? »
Au départ je ne comprenais rien ! Jusqu’à ce que je tombe sur cette histoire de « fort aux fesses » et de « partie à trois », dans laquelle seraient impliqués Longuè Longuè et son complice d’un soir, Adamou shopping.

Pour situer les choses dans le contexte, Longuè Longuè est un artiste camerounais qu’on ne présente plus. Il est doté d’un talent incommensurable en termes de vocalises, et souvent ses mélodies sont très enchanteresses. Sans parler de ses thématiques dans ses chansons qui sont généralement très éducatives.
Quant à son compère Adamou shopping, il s’agit d’un commerçant qui a réussi à s’imposer dans l’univers du shopping au Cameroun. C’est un homme apparemment benêt, certes, mais son argent lui permet de côtoyer des stars, des hommes d’affaires influents, des hommes politiques, etc.

Il se trouve donc que la semaine dernière, Longuè Longuè avait embarqué deux filles pour aller faire la partouze (une seule femme ne lui suffit plus). Et avec ses belles de nuit, ils se sont entendus qu’il devait leur donner une somme de cinquante mille francs à chacune, c'est-à-dire 100 000 FCFA pour les deux prostituées. Sauf que son ami Adamou a voulu aussi participer à la fête, mais lui il ne proposait que trente mille francs CFA comme contribution. Au final on a refusé son argent mais on lui a quand même permis d’assister à la séance de pornographie en première loge, puisque Longuè Longuè a vraiment assuré le coup avec les deux vendeuses de piment...

 

 

Où est donc le problème ? C’est d’abord Adamou shopping qui se fâche le lendemain, en disant que le grand vocaliste l’a mis mal l’aise ; et qu’il a dû aller se faire consulter dans un hôpital. Il se plaint que des gens puissent ostentatoirement coucher devant lui en direct, et qu’on ne lui permette même pas de « goûter un peu ». Le Libérateur lui a répondu en disant que quand on veut vraiment les f....s, il faut apprendre à mettre l’argent à terre. Il a même fait un enregistrement dans lequel il se vante d’être un bon payeur de Q, disant que grâce à ce buzz les vendeuses de piment vont dorénavant le rechercher parce qu’il est véritablement un bon client. Puis il s’est justifié en disant que tout l’argent qu’il travaille dans la musique, c’est exclusivement pour le donner aux belles femmes !

Quoi qu’il en soit, une vidéo circulerait. On parle de la fameuse sextape. Adamou Shopping aurait enregistré les ébats sexuels de son ami Longuè Longuè pendant la fameuse partouze, et il aurait distribué cette vidéo à certaines personnes de son entourage. Valérie Amougou a fait un direct dans lequel elle affirme que Longuè Longuè est vraiment fort aux fesses. De même que Flore de Lille qui prétend également avoir reçu ces images, et qui menace Longuè Longuè de les diffuser s’il continue à jouer les diffamateurs et les provocateurs. Il y a même une nouvelle chanson qui circule sur les réseaux sociaux avec la voix d’Adamou shopping, et dans laquelle Longuè Longuè est accusé de trahison, d’homosexualité, de « je veux voir mes enfants grandir », etc.

En tous cas, cette vidéo sexuelle est la plus recherchée actuellement sur internet. Elle a même dépassé celle de Yolande Bodiong. Existe-t-elle réellement ? Longuè Longuè y sera-t-il identifiable et reconnaissable ? Wait and see.
De toute façon moi j’ai déjà téléchargé cette vidéo dans mon téléphone...

 

Ecclésiaste Deudjui

(+237) 696.469.637

doualatour@yahoo.fr

Video
Sextape
Longuè Longuè
Adamou Shopping
Partouze