Samuel Eto’o n’est pas un infidèle !

By Ecclésiaste DEUDJUI
2 Minutes
L
L'ex-footballeur Samuel Eto'o est accusé d'infidélité. Source: afrik-foot.com /CC-BY

 

Il y a une vidéo qui circule sur internet depuis quelques jours, et dans laquelle on reconnaît Samuel Eto’o en compagnie d’une jolie créature.
Déjà, il ne s’agit pas réellement d’une vidéo. C’est plutôt un enchaînement de photos qui se succèdent grâce à un vidéo-montage, et ces photos présentent notre goléador national dans les bras d’une pin-up dont l’identité n’est pas encore dévoilée.

Samuel Eto’o n’a pas du tout trompé sa femme ! Du moins, pas encore. Les Camerounais ont déjà tôt fait de s’enflammer sur cette histoire, et ils condamnent d’ores et déjà le pichichi d’adultère et de concupiscence extra conjugale. C’est vrai que les images sont apparemment compromettantes. Mais hormis un fugace baiser qui apparaît sur une unique photo, les autres clichés sont plutôt platoniques. On dirait deux camarades qui aiment bien passer du temps ensemble, ce qui pourrait être le cas de n’importe qui avec n’importe laquelle de ses bonnes amies...

Et puis, les photos ne sont pas datées. Il peut très bien s’agir d’une vieille histoire qu’on veut faire remonter à la surface. Il peut également s’agir d’un autre revenge porn, vous savez, le genre d’ancienne idylle qu’on met à nu pour protester contre une rupture douloureuse, ou alors pour réclamer de l’argent à son ex-compagnon.ne de jeux amoureux.

C’est bien connu, Samuel Eto’o fait beaucoup parler. Surtout ici au Cameroun. Ses moindres déplacements font l’objet de couvertures médiatiques importantes. Ses opinions, ses investissements et même ses états d’âme, sont abondamment commentés. Et même depuis son retrait de la carrière footballistique, certains lui soupçonnent déjà des ambitions présidentielles. Alors, pour le déstabiliser ou alors pour assoiffer notre désir de sang, quoi de plus normal que de lui prêter des histoires de sans caleçon à la moindre occasion ? Et surtout sans aucune preuve ?

Si le plus grand sportif camerounais de l’histoire souhaite tromper sa femme, il le fera aisément car toutes les Camerounaises sont à ses pieds. Mais au contraire il se fait plutôt très discret, surtout depuis sa déconvenue avec l’influenceuse Nathalie Koah. Samuel Eto’o ressent évidemment des pulsions pour les jolies créatures féminines, comme tout le monde, mais il respecte avant tout la mère de ses enfants. Il lui accorde la place qui est la sienne, c'est-à-dire la première, et surtout le respect qui va avec. Il l’a épousée légalement et légitimement afin de la sécuriser, et tout le monde sait exactement que Georgette Tra Lou est le cœur du ballot de monsieur Samuel Eto’o Fils.

Alors vidéo ou pas vidéo, sextape ou pourquoi pas photomontage, cela fait partie de sa vie privée et de son intimité. Nous ne sommes ni des juges, ni des conseillers matrimoniaux pour venir enquêter si Samuel Eto’o a effectivement trompé sa tendre épouse... ou pas !

 

Ecclésiaste Deudjui
(+237) 696.469.637
doualatour@yahoo.fr

Nathalie Koah
Infidélité
Revenge Porn
Samuel Eto’o Fils
Georgette Tra Lou