Art > Culture

Coco-Agentée attendue en spectacle le 12 décembre à Borelie Guest House

14 hours ago - 2 Minutes

Après avoir accueilli la légende Ben DECCA en octobre dernier, le cabaret Borelie Guest House s'apprête à voir se produire la go galaxie, a.k.a Coco Argentée le 12 décembre prochain. Même si ce rendez-vous suscite beaucoup d'engouement au sein du public, il fait naître également de nombreux questionnements.

Coco Argentée se produira donc le 12 décembre à Borelie Guest House, lors d'un spectacle qui est sensé être « le rendez-vous de fin d'année » dans la ville de Douala. On peut avouer que ce n'est pas trop dire, quand on voit l’intérêt grandissant du public depuis l'annonce. Cependant, un détail majeur distingue l'organisation de cette acte 2 de l'acte 1 qui avait pourtant grandement marqué les esprits. la légère implication inhabituelle, du cabinet conseil en communication et événementiel Yanni Africa, dirigé par celui qu'on surnomme « le stratège» Olivier Dyl.

Selon des sources fiables, la boîte a décidé volontairement de battre en retrait cette fois. Elle qui est réputée pour sa capacité à transformer un simple concept en véritable succès populaire. En grosso modo Yani Africa s’est imposé ces dernières années comme l’un des acteurs clés de la communication et de la coordination événementielle au Cameroun.

Il s'agirait donc d'une divergence d’entente entre ce cabinet et les organisateurs, ce qui aurait limité leur collaboration. Mais comment comprendre que les organisateurs n'ont pas pu conclure un deal avec Olivier Dyl qui est pourtant un excellent dealer ? Ce qu'il faut retenir c'est que malgré cette particularité et l’implication réduite du cabinet conseil, le spectacle de Coco-Agenté demeure très attendu par les fans.

Christian Deutou, article publié sur www.wutsi.com/@/leswandaseries