HOPE - Chapitre 13-Fin
L'amour fait vivre
Chapitre 13-fin
Même si nous étions juste deux sur terre mon oncle et moi, jamais je n'allais accepter que cet homme prenne ma dot au grand jamais, tout ce qu’il racontait était des foutaise, il savait que maman ne s'y connaissait pas, alors il voulait en profiter pour s'enrichir.
J'avais mis un terme à notre conversation et j’étais retourné à la maison, le soir j'avais tous raconté à Kamal. Ce dernier disait que ma dot devait revenir à notre mère et à mes frères, notre père n’étant pas là, il avait raison donc cette oncle pouvait déjà oublié, même lui présenter mon fiancé je n’allais pas le faire.
Ma relation évoluait et après les présentations dans sa famille et la rencontre avec ma mère, mon fiancée Steve et moi avions décidé d'une date, nous devions nous marier dans exactement quatre mois. Steve était un homme de la trentaine, très grand de taille et de teint claire, nous nous étions connu sur mon lieu de service, après avoir insisté pendant une semaine pour que je lui donne mon numéro j’avais fini par céder. Il travaillait dans une grande structure pétrolière et il lui arrivait de beaucoup se déplacer, mais durant ses déplacements je pouvais toujours compter sur la présence de Kamal pour me distraire.