HOPE - Chapitre 5
L'amour fait vivre
Chapitre 5
Je n’avais pas encore pris un bain et il fallait que j’arrive avant notre père qui lui venait de sortir. J'avais rapidement fait ma toilette avant de ressortir en catastrophe me mettre à courir partout, au moins les semaines passées à me balader dans toute la ville m'avaient fait connaître tous les raccourcis utiles, ce qui m'avait permis d’arriver quelques minutes avant notre père.
À son arrivée il avait demandé qu'on me donne une blouse comme tout le monde en précisant à ses employés que ce n’est pas parce que j’étais une femme qu’ils devaient me ménager. Ensuite il fallait se mettre au travail, je regardais le garage, je me regardais et me posais la question de savoir ce que je faisais la.
ACHETEZ LE LIVRE: Roses Noires - Tome 1
La journée avait suivi son cours, je comptais faire semblant d'être contente de ma présence dans ce garage en espérant que notre père change très vite d'avis. Au début je trouvais ce métier sale à cause de ces huiles noirs qui ne manquait jamais où se poser. Au environ de seize heures, il avait fallut que j'aille au marché mais toute seule, pour une toute première fois. Ils allaient finir à dix-huit heure et mon père exigeait qu’à leur retour le repas soit déjà prêt ce qui devait prouver que je n'avais pas traîné au marché à faire n'importe quoi.