Literature > Romance

True love

Mar 15, 2025 - 5 Minutes

Tome 3

Chapitre 7, part 1

Mange la avec appétit 🥵

La plume d'or 

~ Marissa Elong ~

Je me laisse aller dans ses bras, sa chaleur me rassure et ses baisers éveillent mes sens. Il me touche avec douceur et lenteur comme s'il avait peur de me brusquer.


Je ressens le désir monter, je veux plus ça fait si longtemps qu'un homme ne m'a pas touché et je ne sais plus réellement à quoi ressemble une partie de sexe.

Il me dépose sur le lit délicatement, se penche au-dessus de moi et promène son souffle chaud sur ma peau avec une facilité renversante. Je ferme les yeux, essayant de contrôler les battements de mon coeur.

Il explore mon corps, le redécouvre avec sa bouche, ses lèvres marquent ma peau brûlante et ses mains descendent progressivement en suivant le rythme. Je me laisse guider dans ce tourbillon de plaisir. Quand il arrive au niveau de mes cuisses, il remonte la robe et écarte mes jambes puis il penche la tête et m'enlève le string avec ses dents. Je mouille, j'ai envie de plus, rapidement mais il ne semble pas vouloir aller vite.

ACHETEZ LE LIVRE: La Nounou de ma fille

Mon string glisse et se retrouve au sol, laissant mon sexe nu. Il rapproche son visage de mon mont de venus et fais glisser sa langue sur mes lèvres délicatement. Le contact me renverse, j'attrape le drap en soie pour ne pas perdre pied.

Puis vient un second coup de langue mais cette fois-ci, il ne se contente pas de me lécher. Il attrape mon clitoris avec ses lèvres et le masse avec sensualité.

__ Ohhhh Yvan...

Je suis à deux doigts de craquer. Il glisse un doigt en moi et je me tends

__ Tu es serrée Marissa.

Sa voix est rauque de désir et sa remarque pleine d'étonnement. Comment lui dire que ça fait des années, plus d'une décennie qu'aucun homme ne m'a touché ? Je me tais et me perds dans ses sensations enivrantes.

Il insère un second doigt et se met à bouger en moi, ma mouille lui donne cette facilité d'effectuer des va-et-vient. Il me torture de ses doigts et je m'agripe cette fois-ci à ses cheveux.

Il bouge avec ses doigts et sa langue s'y mêlent produisant des sensations extrêmes. Par le passé, je ne me souviens pas avoir ressenti cela avec lui, enfin de cette manière. C'est si doux et brut à la fois. Alors que je me noie dans mes pensées, il me retourne brusquement et me mange les fesses.

Mon bus dégouline, se répand sur mes jambes.

__ Yvan...

Il baisse le zip de ma robe et dégraffe mon soutien d'un geste rapide puis enlève complètement. Je me retrouve nue , les seins aplatis sur le matelas épais et ma croupe à sa merci. Il continue de me lécher, sa la gueule remonte sur ma peau et atterrit sur ma poitrine. Là, il me retourne , place ses jambes de par et d'autre sur le lit. Je suis prisonnière de ses bras, il se penche et attrape un de mes seins avec sa paume de main.

Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

__ Ils sont beaux !

Dit-il tout simplement en me contemplant comme une œuvre d'art.

Il malaxe le téton, le titille et presse ses lèvres pour l'aspirer. Je couine, me tord de plaisir, bouge légèrement.

__ J'ai envie de toi !

Les mots s'échappent de mes lèvres sans que je ne m'en rende compte.

__ Patiente .... Marissa.

Il continue de me sucer et au bout d'un certain moment, il s'arrête et se déshabille. Je me redresse, l'observe faire et quand il sort sa queue je déglutis. Elle a pris du volume , elle est grosse, épaisse et je tends la main pour la toucher.

Le contact est chaud, lourd. Des veines se dessinent sur son sexe , signe de son excitation accrue.

__ Ça te plaît ?

Me demande t'il curieux.

ACHETEZ LE LIVRE: La Nounou de ma fille

Je hoche la tête et me mets à caresser son membre lentement. Comme hypnotisée, il me laisse le faire, et renverse la tête les yeux clos. Alors , je décide de lui rendre le plaisir qu'il m'a prodigué.

Je rapproche mes lèvres de son sexe et glisse ma langue le long de sa tige jusqu'à la base, il attrape mes cheveux et d'un coup, pousse ma tête et sa bite s'enfonce tout au fond de ma gorge.

__ Ahhhh ...

Il lâche un gémissement sourd, brut et bouge sa queue dans la bouche. Il me baise , avec son membre et je salive de plus en plus face à ce spectacle puis, il se sert de l'une de ses mains et me caresse les seins. Sa queue grossit encore plus et je manque de m'étouffer. Il le remarque et se retire ensuite il m'étale sur le lit , écarte mes jambes à l'extrême en les repliant légèrement à l'aide de ses bras puis guide sa queue jusqu'à ma fente toute humide et là, d'un coup raide il me pénètre.

Un tremblement me saisit, mes yeux se revulsent. Je sursaute et mes lèvres du bas tressaillent. Sans me laisser le temps d'encaisser, il se retire complètement et me pénètre de nouveau d'un coup.

C'est sauvage, brut et mon sexe palpite. Il me tient le visage entre les mains et s'enfonce en moi . Je gémis perdant le contrôle, il écarte tout sur son passage avec sa queue, me baise comme un animal en rut et je l'accueille pleinement jusqu'à la base.

À chaque poussée, ses bourses frappent mon entrée. Il ne laisse rien, s'accapare de mon corps, me marque, me possède entièrement. Je n'arrive pas à résister, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe et je me dis que c'est peut-être dû au fait que j'ai passé des années sans avoir de rapports mais non.

Il bouge trop bien, comme un expert. Il ne tâtonne pas, ses gestes précis me font mouiller et nos sexes glissent, s'unissent, se complètent.

__ Tu es trop serrée Marissa !

Me dit-il en mordant mon cou.

Ses dents enfoncent ma chair et me marquent mais cette douleur n'est rien comparé au plaisir que je ressens. Jamais un homme ne m'a touché ainsi, c'est un mélange de douceur et une explosion de saveurs à la fois.