LES CINQ TYPES DE MECS AVEC QUI NE PAS COUCHER EN FAC
Vie universitaire
La rentrée universitaire est déjà là. À cette occasion voici pour vous les 5 types de mecs avec qui ne pas coucher une fois en fac.

- Un enseignant d'université
Bon nombre de jeunes filles se laissent aller aux avances des enseignants pour multiples raisons, soit pour se venter, soit pour se faire voir, soit par amour, soit par pression de ce dernier et enfin soit pour l’obtention de meilleures notes à la suite des évaluations. Notant que très peu de ces relations aboutissent au mariage, la plus part conduit soit aux grossesses non désirées ou aux IST ou encore dans certains cas particuliers aux rituels sectaires. Bien évidemment l’enseignant tenant à son image et à son intégrité, fera tout pour museler la fille quel qu’en soit le moyen pour que cette dernière ne puisse pas le lier publiquement à ce qui lui arrive.

2. Un chargé de TD
Pour cette seconde catégorie, certaines étudiantes pensent jouer la carte de la prudence en couchant avec le chargé de TD au lieu de l’enseignant pour bénéficier des mêmes privilèges que celles qui le font avec l’enseignant, oubliant qu’elles risquent les mêmes conséquences. Plus pire encore, les chargés de TD très souvent ont la réputation de se passer le mot lorsque l’un d’eux réussi à coucher facilement avec une fille pour permettre aux autres de « passer aussi sur ça » ou de « laver » comme ils le disent le plus souvent. Cette fille s’expose donc à une petite colère d’un des chargés de TD lorsqu’elle refuse de « donner aussi pour lui » et risque des représailles si elle ne le fait pas.
3. Un étudiant frimeur
Les étudiants n’étant pas en reste dans les types de mec avec qui ne pas coucher en fac, nous pouvons catégoriser les étudiants frimeurs comme faisant partir de l’un de ces types. La similarité de ces étudiants avec les chargés de TD est le fait de passer le mot à ses amis ou de se venter après avoir couché avec chaque fille qu’il parvient à embobiner par des mots et des promesses. Pire parfois la nudité de cette dernière est étalée sur la place publique lorsque le garçon essaie de prouver à ses amis qu’il a réussi par des photos ou vidéos de la nudité de la fille. Il est très difficile d’avoir une relation intime avec ce type de mec pour la simple raison qu’il ressent toujours le besoin de prouver que c’est lui le plus beau et que c’est lui qui peut avoir n’importe quelle fille.

4. Un sugar dady
Ce type de mec couramment appelé « Sugar Dady » est une catégorie d’hommes généralement très âgés et possédants un énorme patrimoine financier. C’est une catégorie très attirée par les jeunes filles du fait de la quantité d’argent reçue par ces dernières. Ces Sugar Dady ne comptent pas pour mettre à l’aise leur « petite » car entre argent de poche énorme, aménagement de la chambre de la fille ou location d’un appartement meublé pour celle-ci, il est prêt à tout pour qu’elle se sente à l’aise financièrement. Le revers de la médaille ici se situe dans les services demandés en retour par ces « papy », car pour certains des sectaires, pour d’autres des envies sexuelles contre nature, pour d’autres des fantasmes à ne pas y croire, ces filles finissent par sombrer dans la dépression car ne pouvant se confier à ses proches et d’autres finissent par se suicider, mourir tragiquement ou avoir une maladie inconnue du corps médical et inguérissable.
5. Un homme marié
Communément appelé « Tchiza », les filles sortant avec des hommes mariés sont souvent conscientes du statut matrimonial de ce dernier et d’autres non. Les hommes mariés et les promesses c’est comme une femme enceinte et les envies, ça ne peut jamais manquer. La principale promesse étant bien évidement le mariage qui n’arrive pas le plus souvent. Le choix s’est donc porté sur les hommes mariés du fait qu’il faut éviter en fac par leur caractère néfaste pour le bien être moral de la fille.

Par Franck Bopda