QUOI QU'IL ARRIVE BUVONS UNE BIÈRE !

Le Blog-Des Wandaseries
Sep 7, 2023 - 2 Minutes

Il est triste de constater que malgré les situations difficiles auxquelles les Camerounais sont confrontés, beaucoup d'entre eux semblent préoccupés par la bonne vie, la boisson et la bonne nourriture.

Un Camerounais alcoolique
Un Camerounais alcoolique

Alors que des problèmes tels que la pauvreté, le chômage et l'insécurité persistent, il est préoccupant de voir que certaines priorités sont mal placées. Il est Sans a crucial de prendre conscience de ces réalités et de travailler ensemble pour transcender nos difficultés afin de créer un avenir meilleur pour tous. Il est temps que les Camerounais changent de mentalités, car nous sommes dans un pays où quelqu'un préfére vous offrir un casier de bières plutôt qu'un Paquet de stylos qui servira à l'éducation de vos enfants.

QUOI QU'IL ARRIVE PAUL BIYA SERA PRÉSIDENT

Paul Biya pendant sa prestation de serment en 2018 , source : cameroun tribune
Paul Biya pendant sa prestation de serment en 2018 , source : cameroun tribune
Receive my Stories your e-mail inbox as soon as I publish them.
Subscribe to my Blog

Dernièrement j'ai snobé un agent d' ELECAM ( elections cameroon) qui souhait que je m'inscrive sur les listes électorales vous savez pourquoi ? Eh bien je n'ai pas jugé nécessaire de participer à une élection dont les résultats sont connus bien avant le déroulement du scrutin. En effet je n'arrive pas à comprendre qu'avec toute la haine et le mépris que le peuple Camerounais éprouve envers le président PAUL BIYA, ce dernier se retrouve toujours vainqueur des élections et de surcroît avec un score sans appel. J'ai donc décidé de ne pas prendre part aux élections de 2025, mieux encore j'espère contribuer pour que le résultat final de ces élections soit décrédibilisé et désapprouvé par la communauté internationale.

QUOI QU'IL ARRIVE, JE SUIS CAMEROUNAIS

Carrefour j
Carrefour j'aime mon pays, Yaoundé.

Mon amour pour le Cameroun est profond et inébranlable. Contrairement à mon «ami bête» Herman Ngameni, je ne quitterai jamais mon Cameroun. Malgré les défis économiques et sociaux auxquels notre pays est confronté, je reste déterminé à contribuer à son émergence. Le Cameroun est notre maison, notre fierté, et je crois en son potentiel. Je ne le quitterai jamais, car je suis convaincu que, ensemble, nous pouvons surmonter les obstacles qui se dressent devant nous. Nous avons juste la malchance qu'il soit géré actuellement par un groupe d'égoïstes. En attendant le changement, mon engagement envers mon pays ne faiblira jamais, et je suis prêt à apporter ma part pour bâtir un avenir meilleur pour les générations futures. Le Cameroun, c'est là où se trouve mon cœur et mon espoir.

Christian Deutou : « Je suis Camerounais !»

Cameroun
Education
Paul Biya
Bières