Ashraf Hakimi, le président du syndicat !

La toile s’est enflammée ce vendredi 14 avril, autour de l’international marocain du Paris Saint-Germain, Ashraf Hakimi. À l’issue d’une audience devant le tribunal où son épouse venait réclamer le divorce —et accessoirement la moitié de sa fortune—, le juge a constaté que le latéral droit du PSG ne détenait aucun patrimoine !
Oui, vous avez bien entendu, Ashraf Hakimi ne détient aucune fortune. Aucuns biens mobiliers ni immobiliers, aucune voiture, aucune cravate, rien du tout ! Le joueur parisien avait pris la précaution de transférer tout son argent dans les avoirs de sa maman génitrice, y compris la quasi-totalité de son salaire : soit un peu plus de 1 million d’euros tous les mois !
Il faut dire que l’affaire commence au mois de février dernier. Une jeune femme de 24 ans raconte avoir été violée par l’international marocain. Elle dit l’avoir contacté le 16 janvier via Instagram, et qu’ensuite ils ont développé des relations assez approfondies. Puis le 25 février, ils décident de se rencontrer et Hakimi envoie un Uber aller la chercher pour la ramener à son domicile. La victime présumée affirme que l’épouse du footballeur se trouvait alors à Dubaï avec leurs deux enfants, et que le joueur a commencé à lui faire des attouchements non consentis. Il l’aurait même embrassée sur la bouche de force, et il aurait procédé à des attouchements vaginaux qui auraient mis la « victime » incroyablement mal à l’aise.
Bref, il l’aurait violée.
La jeune fille a donc porté plainte auprès du tribunal français, et immédiatement l’épouse du footballeur s’est mise à demander le divorce. Hiba Abouk, une actrice espagnole d’origine tuniso-libyenne, réclamerait pas moins de la moitié de la fortune de son futur ex-mari, à titre de pension alimentaire. Sauf que quand le juge a consulté les comptes bancaires du meilleur ami de Kylian Mbappè, il a constaté qu’il n’y avait rien du tout !
Cette affaire a alimenté la toile car beaucoup d’hommes se sont reconnus dans cette histoire. La pension alimentaire, lorsqu’elle est mal jugée, peut faire vivre le martyr à des hommes qui se battront toute leur vie pour une femme qu’ils n’aiment plus, et qui ne cessent de les narguer en utilisant l’argent qu’ils gagnent pourtant durement.
Par ailleurs cela révèle le climat de suspicion qui règne dans les mariages entre stars. Se marie-t-on pour de l’argent ? Le mariage doit-il être contractuel, synallagmatique, signé devant des avocats et non pas devant un officier d’état civil ?

Ashraf Hakimi est perçu comme un héros par les hommes africains car pour la première fois, un mari a su anticiper sur la fourberie et sur le matérialisme mesquin de son épouse. Comment peut-on vivre avec un homme avec qui on a deux enfants déjà et ne rêver que de le dépouiller et de le déplumer ? On a même vu des stars du football sombrer dans l’alcool et dans la dépression morbide à cause de ces histoires de divorces calculés, qui sont souvent motivés par les avocats de la partie féminine, en ne visant que le jackpot. Il y a Thierry Henry qui a subi un divorce extrêmement difficile, de même que Franck Lebœuf, Emmanuel Petit, Emmanuel Eboué et j’en passe !
Les femmes savent être si diaboliques et si machiavéliques lorsqu’elles ont vraiment décidé de mettre le cœur à l’ouvrage...
Et puis, la « victime ». Cette fille qui aurait été « violée ». Une femme de 24 ans qui est déjà majeure, qui se déplace volontairement chez un individu dont elle sait pertinemment qu’il est un homme marié, et qui déclare avoir été violée par quelqu’un avec qui elle discutait pourtant depuis un bon moment. C’est tout simplement incroyable !
La protection de la gent féminine ne doit pas laisser prospérer ce genre de dérives, des femmes qui s’inventent des abus alors qu’il y a réellement d’autres femmes qui, elles, sont véritablement violées. L’appât du gain facile ne doit plus être un instrument de destruction de carrières. Regardez le pauvre Benjamin Mendy : à lui seul il a été accusé d’une dizaine de viols, pour finalement être innocenté par la suite. Mais qui pourra donc lui restituer son talent, son honneur, sa crédibilité, son argent, son respect ? Personne !
Ashraf Hakimi va devenir le président du syndicat des hommes prudents, et mieux que ça il va inspirer toute une génération. Il a déjà reçu les encouragements de Francis Ngannou, et toutes les autres stars devraient penser à se prémunir de ces compagnes opportunistes qu’ils appellent leur dulcinée. Les femmes peuvent vous aimer lorsque vous avez beaucoup d’argent, d’ailleurs elles vous aimeront certainement, mais en réalité c’est surtout cet argent-là qui les intéresse prioritairement. Et puis si une femme veut vous quitter et qu’elle ne se contente pas de partir mais qu’en plus elle veut vous ruiner complètement, c’est tout simplement abject et impardonnable.
Bref, tous les hommes devraient confier la gestion de leur argent à leur maman comme venait de le faire le majestueux footballeur marocain.
Ecclésiaste Deudjui
(+237) 696.469.637
Article publié sur wutsi.com/@/clesh7