CDM 2022 : les relations sexuelles seront interdites au Qatar !

Mais je dis hein, c’est une plaisanterie ou quoi ? J’ai d’abord pensé que c’était une blague lorsque je suis tombé sur cette information, mais elle est bien réelle : les relations sexuelles hors mariage seront strictement interdites durant la Coupe du monde au Qatar !
Déjà, rappelons que cet émirat est un pays 100 % musulman. Rappelons que les droits des femmes ne sont pas les plus respectés de la planète, et rappelons que l’homosexualité et l’adultère y sont formellement interdits.
Pendant la Coupe du monde qui s’annonce (du 21 novembre au 18 décembre), les autorités locales ont été formelles : toute relation sexuelle constatée entre personnes non mariées sera sévèrement réprimée, et les concernés encourront jusqu’à sept longues années de prison !
De même, le Qatar n’interdit pas aux gays et aux lesbiennes de participer à la Coupe du monde, mais ces personnes-là devront se montrer discrètes, et surtout ne pas s’exhiber en public.
Cette décision, bien que surprenante —c’est une première dans l’histoire du football—, n’a pas été contestée par la Fifa. L’instance faîtière du football mondial rappelle d’ailleurs que ces mesures s’appliqueront à tous, c'est-à-dire aux supporters, aux joueurs et aux administratifs. Sans aucune exception !
Le Qatar dispose de moyens efficaces pour assurer le respect de ces interdictions, notamment des caméras de surveillance disséminées dans les rues et les chambres d’hôtels, ainsi que la surveillance des passeports des étrangers qui viendront pour assister au Mondial.
Une Coupe du monde sans coup d’un soir ? Une Coupe du monde sans aucune passe ? Une Coupe du monde sans troisième mi-temps ? C’est bien cela qui attend les centaines de milliers de personnes qui effectueront le déplacement, et qui devront rapidement déchanter avant et après les matchs de football.
Déjà que l’alcool ne sera que très peu autorisé, et qu’il sera réellement difficile d’en consommer à l’extérieur des stades.
Sept ans de prison pour avoir couché avec une femme qui n’est pas votre épouse ? Au Cameroun, cela s’appelle tout simplement une grosse plaisanterie...
Ecclésiaste Deudjui
(+237) 696.469.637
Article publié sur wutsi.com/@/clesh7