Francis Mvemba à Life TV: le contrat qui fait polémique

By People 237
2 Minutes

La chaine ivoirienne Life TV a reçu il y a quelques heures, Francis Mvemba. Le congolais aura un moment d’antenne sur la chaine mais le débat enflamme la toile.

Stratégie de communication, buzz et business, les médias ivoiriens c’est toute une autre école. Life TV vient d’enflammer la toile pour cette fin de semaine, en recevant dans ses locaux Francis Mvemba. L’entrepreneur et homme politique a signé un contrat avec eux pour une future production. Le public n’a pas reçu plus de détails mais c’est déjà un brasier sur Internet. Émission de téléréalité, interview, programme TV, tout peut arriver.

Mais la question qui se pose est celle de savoir comment la chaine de télé peut-elle mettre autant en avant la visite de Francis, alors qu’il y a quelques mois, c’est bien à Life TV que Coco Emilia en larmes, racontait ses déboires et annonçait son divorce avec Francis? Beaucoup considère que Life TV piétine les sentiments jadis exprimés par Coco pour ériger Francis en champion quand on sait que dans la version la plus connue de leur histoire, c’est lui le menteur.

Il se pourrait aussi que Francis vienne démentir toutes les allégations de Coco et donne sa version des faits sur leur mariage, renversant ainsi la vapeur. Chacun s’en donne à coeur joie pour des commentaires. Le directeur de la chaine Fabrice Sawegnon s’est contenté d’écrire: « C‘est signé! With the real one Francis Mvemba. Only Life TV« .

Le public a hâte d’avoir plus d’information sur ce fameux contrat.

People
International
Coco Émilia
Francis Mvemba