Krys M – « chacun sa chance »: double nomination aux Balafon Music Awards

By People 237
2 Minutes

L’artiste Krys M atteint en ce moment les sommets de la musique camerounaise avec son titre « a chacun sa chance ». Elle vient d’être nominée pour la première fois aux Balafons Music Awards.

« A chacun sa chance » est une chanson qui marque les esprits depuis sa sortie il y a à peine de deux mois. Son rythme entrainant et la tonalité bamiléké que Krys M a décidé de rajouter, plait à tous. La chanteuse a créé un phénomène qui n’est pas prêt de s’arrêter et qui cumule déjà 2,2 millions de vues sur Youtube.

L’ancienne membre du groupe les « Mo girl » prend un envol dans sa carrière solo. Et cela lui vaut aujourd’hui ses premières nominations pour des awards. Double nominations pour Krys M cette année, aux Balafons Music Awards. La chanteuse est présente dans les catégories d’inspiration traditionnelle et aussi voix féminine de l’année.

Dans la première catégorie elle affronte des chansons qui ont aussi bien marché comme Shabasiko de Ridimz, La clé de Phill Bill, Mbandjoh des Rythmeurs ABC qui a cartonné à la CANTotal 2021. On site aussi les titres Azombo d’Armelle Diamant ou La fille là de Watio de Souza. Concurrence très rude dans cette catégorie.

Concernant les voix féminines, Krys M est aux coudes-à-coudes avec Sandrine Nnanga, Lady Ponce, Yvie Atia, Rinyu, Joy, Ketia Anzouer et Armelle Diamant.

La plus grande récompense est déjà d’avoir eu cette double nomination juste quelques semaines après la sortie du clip. Krys M a très bien pris le rythme et est en bonne voie pour faire encore rêver le 237 avec ses futures sorties.

 

People
Camer
A Chacun Sa Chance
Krys M