Fusillade: Floriane Tchandja échappe à la mort aux Etats-Unis

By People 237
1 Minutes

Actrice et animatrice télé connue sous le pseudonyme « dodo », Floriane Tchandja a vécu en direct une fusillade aux USA. Elle a eu la vie sauve avec son mari malgré quelques blessures.

Grosse frayeur pour Floriane Tchandja! La jeune Dodo qui a joué dans la série camerounaise « les déballeurs », a bien échappé à la mort en début juillet. Lors d’une sortie en amoureux dans un grand mall aux Etats-Unis, dans l’indiana, son mari et elle entendent des coups de feu dans l’espace commercial. C’est la débandade total, clients, visiteurs et vendeurs s’enfuient pour sauver leur vie. Le couple aussi n’échappe pas à cette règle et se réfugie dans une boutique abandonnée par les gérants.

Selon les faits relatés dans le magazine en ligne Laura Dave Media, l’actrice et présentatrice ressort de là avec une entorse du genou qui lui aura valu une hospitalisation. Mais le traumatisme moral reste perceptible.

Ce 02 août, Floriane a d’ailleurs partagé via ses réseaux sociaux la vidéo de sa blessure au genou et sa sortie du centre hospitalier. Ce moment dramatique lui a juste fait penser à ses enfants. Plus de peur que de mal, tout va mieux pour elle aujourd’hui, elle continue de se rétablir.

 

People
Camer
Buzz
Floriane Tchandja