Alain Noudem (The Wolf) champion du monde poids lourds AAPW aux USA

By People 237
2 Minutes

Le camerounais Alain Noudem alias The Wolf a honoré le Cameroun ce 30 juillet aux Etats-Unis. Il a été sacré champion du monde poids lourds de la catégorie AAPW.

De son nom à l’état-civil Noudem Datsa Alain Roger, le Camerounais qui est le Champion du Monde poids Lourd de la “America’s Academy of Pro Wrestling (AAPW)” et désormais détenteur du titre, est connu dans les cercles de lutte professionnelle africaine sous le nom de Wolf NDA. Il a quitté la ville de Yaoundé, au Cameroun, il y a trois mois pour les États-Unis. Motivé et déterminé, le combattant farouche a inscrit son nom en lettre d’or au pays de l’Oncle Sam ce 30 juillet 2022. Un succès qui marque la réalisation de son rêve de remporter un titre de poids lourds parmi les plus durs de l’industrie de la lutte professionnelle aux États-Unis.

Il affrontait pour ce titre, le lutteur Atomic Dory dans la ville de Austin. Et il en ressort victorieux.  The Wolf Nda est un combattant difficile à battre pour ses adversaires. Imposant et robuste, le Camerounais a vite gravi les échelons en gagnant des combats. Il s’est métamorphosé de poids moyen à poids lourd. Par sa puissance, il rappelle bien le puissant Predator Francis Ngannou, champion du monde de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Les deux font désormais la fierté mondiale du Cameroun dans les sports de combat aux États-Unis.

De plus, The Wolf NDA a aussi une carrière d’acteur. Il a récemment été vu dans la série « Les secrets de l’amour » de Benjamin Eyaga. Il avait le rôle du chef bandit chargé de tuer l’acteur principal. Son talent dans le combat corps-à-corps avait été mis en avant.

Sport
People
Camer
Champion Du Monde
The Wolf Nda